7 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Il est évident qu’elle cherche à capter l’électorat musulman afin de se faire réélire. Peine perdue …

  2. Posté par Victor56 le

    Qui est-ce qui paie la “fête ramadan ” officielle à la Mairie de Paris ? les impôts des parisiens ou ceux de tous les français. Sauf erreur les années précédentes en répétition annuelle depuis très longtemps c’était de l’ordre de 80 000 € par an ?

  3. Posté par Legros le

    Franchement honteux de voir aucune neutralité religieuse à la mairie de Paris !

  4. Posté par Antoine le

    Nous allons souhaité un joyeux ramadan à toute cette diversité culturelle qui nous envahi et nous appauvri.
    Cette culture muzz fait disparaître beaucoup de spécialités culinaires à base de porc … donc elle nous appauvri !
    Mme Hidalgo ho ho, commence à ce recycler dans le show bizz !! Bonne nouvelle, qu’elle dégage de la Mairie de Pris !

  5. Posté par Françoise le

    Elle organisera aussi la traditionnelle veillée de Noel (avec crêche, dinde, Bûche et chants de Noel bien entendu) le 24 Décembre prochain?
    Ou bien elle fêtera à l’Hôtel de Ville en 2019 la traditionnelle fête de Pâques pour marquer la fin du carême?

  6. Posté par G. Guichard le

    Elle est petite Hidalgo ou ce sont ses invités qui sont grands?!

  7. Posté par Léo C le

    Dans quel état va-t-elle laisser notre capitale lorsque, comme je l’espère, elle sera priée d’aller exercer ses talents plus que douteux ailleurs ?

    Nous ne pouvons donc plus dire joyeux Noël ni joyeuses Pâques mais bientôt serons sommés de souhaiter un joyeux ramadan à toute cette diversité qui nous enrichit quotidiennement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.