France : Pour Christine Angot, les 100 millions de morts du communisme ne sont pas un motif pour distinguer les crimes politiques.

Extrait de l'émission "On n'est pas couché".

"100 millions de morts car c'est de gauche ce n'est pas une idéologie mortifère ?" lui rétorque Onfray.

"Si l'on considère qu'il y a de bonnes raisons pour tuer, alors on peut avoir le portrait de Mao chez soi, porter le t-shirt de Che Guevara... Soit les gens ne savent pas et ne sont pas coupables, soit ils savent et ils sont coupables. On ne peut pas afficher le portrait d'un dictateur chez soi."

 

 

 

 

Nos remerciements à Wilhelm's Back, à Victoria Valentini et à Λlex Λ

 

Rappels:

France. Christine Angot inquiète du succès des Mémoires de Jean-Marie Le Pen : « On a vraiment un problème dans ce pays »

Angot, Zemmour : soit le CSA ne fait rien, soit il en fait trop

 

8 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Si un assassin idéologisé formaté te tue pour ton bien et le “bien social” supposé selon lui et sa hièrarchie ‘l’acte est bien moins grave que celui de qui te tue pour te faire du mal pour autre raison x. Mais toi t’es tué et tous les tiens dans le malheur des fois par millions ! Angot et d’autres “masqué-e-s” en est là. D’où la bien moindre gravité des 100 millions d’assassinés par le stalino-communisme et variantes ailleurs que les 8 millions d’assassinés civils par le nazisme (juifs, gitans, malades mentaux, homos etc). Vite les “blouses blanches” pour Angot qui devrait avoir HONTE d’oser dire des choses pareilles… en plus devant les millions de téléspectateurs de ONPC!

  2. Posté par Fred Huemer le

    Christine Angot est constipée, surtout mentalement.

  3. Posté par Molosse le

    Que Christine Angot, née Christine Schwartz, défende les bolchéviques, n’est pas une surprise !

  4. Posté par Mains Propres le

    Fille de rachel schwartz et d’un angot pierre , traducteur, cette imbécile va dégager , c’est une question de temps .

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pas étonnant que la gauche pousse pour notre grand remplacement par des barbares menteurs!
    Comme ça leurs 100 millions de morts deviendront tout petit comparé aux 3 milliards de non-musulmans que les musulmans égorgeront pour parvenir enfin à leurs 4 promises par mec…
    Car pour un mahométan, si t’as pas tes 4 femmes, t’as loupé ta vie!
    Et comme il nait en gros autant de femmes que d’hommes, un milliard de musulmans doit tuer 3 milliards de mecs non-musulmans pour arriver à épouser ses 4 femmes par musulman. CQFD

  6. Posté par G. Guichard le

    Il y a les vérités vraies, les vérités fausses. C’est comme la météo, il y a de l’humidité sèche et de la sècheresse humide 🙂

  7. Posté par Antoine le

    ”les 100 millions de morts du communisme ne sont pas un motif pour distinguer les crimes politiques”
    Critères de sélection :
    – Est-ce une dictature
    Si oui de quel type ?
    – Dictature d’un parti (du genre Communiste) ou dictature d’une personne (du genre Hitler, Staline, Pohl Pot, etc …)
    – Les crimes commis pendant la guerre avec un autre pays, crimes contre ses propres citoyens, crimes pour éliminer la concurrence, etc …
    Ceux qui affirment que les dictateurs et les dictatures n’ont pas fait des centaines de millions de morts sont des menteurs et de négationnistes !
    On étudie l’Histoire, on ne la réécrit pas !
    Références :
    https://lesobservateurs.ch/2017/11/04/document-exceptionnel-les-100-ans-de-crimes-communistes/
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/12/quand-juncker-commemore-le-totalitarisme-marxiste/

  8. Posté par Jean-Pascal Cattin le

    Pourquoi se fatiguer à continuer à écouter ses inepties ? Mieux vaut ignorer cette idiote qui ne pense qu’à faire de l’audimat…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.