Un groupe d’hommes s’en est pris violemment à une jeune femme soupçonnée d’avoir eu des relations sexuelles pendant le ramadan dans la région de Safi (Maroc) si l’on en croit une vidéo publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, qui se trouvait à l’intérieur d’une fourgonnette de transport clandestin, a le visage en sang, suppliant la foule d’arrêter de s’en prendre à elle. Elle affirme qu’elle se trouvait en sa compagnie dans le cadre d’un travail de recherche en tant qu’étudiante. Le chauffeur aurait également été agressé par le groupe d’hommes encagoulés et armés de bâtons que l’on aperçoit sur cette vidéo.
«Mais c’est le ramadan», justifie l’un d’eux …
bladi
Mais qu’ils continuent dans leur pays n’est pas notre problème…on s’en fout…et que ce ne ce soit pas le prétexte pour que nous recueillions cette musulmane.
Inimaginable… de notre temps… cette doctrine mortifère plonge l’humanite dans la régression….
us et coutume primitive datant du moyen Age , pas d évolution avant 2 voir 3 millénaires chez ces barbares
Elle est juste soupçonnée de. Que se serait-il passé si elle avait été concaincue de.
Mais, que je sache, il faut être deux pour avoir des relations sexuelles. L’homme, lui, n’est pas pris à partie?
Une vraie horreur…. combien de temps tolèrerons nous pareils agissements ?? Ces adorateurs de la bête n’ont pas leur place dans nos paisibles contrées !!!
Mais leur criss de religions les rendent debiles fuck le ramadan
Et qu’en disent nos féministes ?
Religion de chameliers arriérés ou de paix et d’amour?
Ils se discriminent même entre eux…comment une société peut-elle progresser avec leurs coutumes? Vous avez dit: “culture” LOL