Maroc : accusée de relations sexuelles pendant le ramadan, elle est tabassée par la foule

Un groupe d’hommes s’en est pris violemment à une jeune femme soupçonnée d’avoir eu des relations sexuelles pendant le ramadan dans la région de Safi (Maroc) si l’on en croit une vidéo publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

 

 

 

La jeune femme, qui se trouvait à l’intérieur d’une fourgonnette de transport clandestin, a le visage en sang, suppliant la foule d’arrêter de s’en prendre à elle. Elle affirme qu’elle se trouvait en sa compagnie dans le cadre d’un travail de recherche en tant qu’étudiante. Le chauffeur aurait également été agressé par le groupe d’hommes encagoulés et armés de bâtons que l’on aperçoit sur cette vidéo.

«Mais c’est le ramadan», justifie l’un d’eux …

bladi

8 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Mais qu’ils continuent dans leur pays n’est pas notre problème…on s’en fout…et que ce ne ce soit pas le prétexte pour que nous recueillions cette musulmane.

  2. Posté par Sara le

    Inimaginable… de notre temps… cette doctrine mortifère plonge l’humanite dans la régression….

  3. Posté par sitting bull le

    us et coutume primitive datant du moyen Age , pas d évolution avant 2 voir 3 millénaires chez ces barbares

  4. Posté par Françoise le

    Elle est juste soupçonnée de. Que se serait-il passé si elle avait été concaincue de.
    Mais, que je sache, il faut être deux pour avoir des relations sexuelles. L’homme, lui, n’est pas pris à partie?

  5. Posté par Fanny le

    Une vraie horreur…. combien de temps tolèrerons nous pareils agissements ?? Ces adorateurs de la bête n’ont pas leur place dans nos paisibles contrées !!!

  6. Posté par Eric neron le

    Mais leur criss de religions les rendent debiles fuck le ramadan

  7. Posté par Marcassin le

    Et qu’en disent nos féministes ?

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    Religion de chameliers arriérés ou de paix et d’amour?

    Ils se discriminent même entre eux…comment une société peut-elle progresser avec leurs coutumes? Vous avez dit: “culture” LOL

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.