Les Suisses voteront sur la Burqa d’ici 2019. “L’interdiction est rejetée par le Conseil fédéral.”

D'ici 2019, les helvètes seront appelés à se prononcer sur une interdiction de la burqa.

Les Suisses seront appelés à voter sur une initiative contre le port de la burqa, un projet que rejette le Conseil fédéral. Seul le Tessin l'interdit aujourd'hui, alors que plusieurs cantons ont rejeté une telle interdiction.

(...)

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Le Conseil fédéral s’oppose à une interdiction de la burqa au niveau fédéral et rejette l’initiative lancée par la droite dure.”
    Comme (mauvaise) habitude, tous les partis politiques vont voter contre l’initiative de l’UDC !
    Cela démontre encore une fois que l’UDC est pris comme bouc émissaire !
    Le Conseil Fédéral (7 nains) au complet doit être destitué ! Le plus rapidement possible !

  2. Posté par JeanDa le

    Comme déjà souligné par d’autres intervenants ci-dessous, IL FAUT DÉSORMAIS TOUJOURS VOTRE LE CONTRAIRE DE CE PRÉCONISE LE CONSEIL DES SEPT TRAÎTRES !!!
    Leur but semble être de détruire la Suisse, de la dissoudre dans le machin (l’ue) et de faire taire définitivement toute velléité de démocratie de la part des suisses.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tout-à-fait Lucide! Nous devons être des Neinsager ainsi que le préconise Michel Piccand.

  4. Posté par Lucide le

    Il faut toujours voter contre ce que préconisent les 7 guignols.

  5. Posté par Gérald le

    De toute façon le Conseil fédéral est toujours pour les autres et contre les Suisses.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est un exercice…pour vérifier que tout le monde a biencompris qu’il faut systématiquement voter L’INVERSE DES RECOMMANDATIONS DU CF ANTI-DEMOCRATIQUE, PRO-ue DONC TRAITRE A NOTRE PATRIE!

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Le problème avec ces étrangers qui modifient nos us et coutumes, c’est qu’ils forcent le pays à se centraliser de plus en plus, alors que le génie helvétique (Bundeshuus) réside dans sa structure d’une confédération d’états.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.