Flensburg: L’agresseur du train allemand qui a poignardé deux personnes est un migrant érythréen

Christian Hofer: A noter que cette information est absente de nos médias romands.

Après la propagande en faveur de Mamoudou, il serait bien malaisé pour nos journalistes de gauche de parler de la violence des migrants africains, on le comprend.

**********

L'homme, qui a attaqué deux personnes dans un train qui se dirigeait vers Flensburg, est un migrant érythréen, selon les médias allemands.

Après une dispute, un passager de 35 ans a été attaqué et gravement blessé par l'homme. Une policière qui était dans le train a également été attaquée. Elle a tiré et tué l'assaillant.

Le passager se rétablit à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger. La policière n'a été que légèrement blessée.

Selon le site allemand Spiegel Online, l'agresseur présumé est un homme de 24 ans originaire d'Erythrée. Il est arrivé en Allemagne via l'Autriche en septembre 2015. Il possédait un permis de séjour temporaire pour des raisons politiques, humanitaires ou internationales - il est donc légalement resté dans le pays.

Pour l'instant, la police a exclu un motif terroriste pour l'attaque.

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    La pauvre policière qui a descendu cette crevure n’est hélas pour elle qu’au début d’emmerdes interminables. A moins qu’en Allemagne ils soutiennent les forces de l’ordre, contrairement à chez nous ou en France.

  2. Posté par Anna le

    Si le motif n’est pas terroriste, ce n’est pas moins inquiétant : cela signifie que certains des invités de Mme Mekel, se promènent normalement avec des couteau tranchants sur eux et les utilisent contre ceux qui ne leur conviennent pas. Ce n’est pas rassurant du tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.