L'hebdomadaire se dit victime d'une campagne de "harcèlement" contre son dernier numéro, dont la une présente le président turc comme un "dictateur". [...]
L’article Une du Point sur Erdogan : «On a reçu des menaces de mort» déplore le directeur de la publication du magazine est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Rien de bien étonnant.
Eh bien j’espère que progressivement certains journalistes vont commencer à réaliser que l’islam n’est pas vraiment une religion de paix et d’amour, et que même quand ils ne sont pas chez eux, certains adeptes sont tellement sûrs d’être “la meilleures communauté”, qu’ils n’hésitent pas à utiliser les menaces et l’intimidation. Mais pourtant en Suisse, nos conseillers aux Etats viennent de décider qu’il ne faut pas empêcher la Turquie de financer des mosquées et qu’il ne faut pas demander aux imams de prêcher dans une langue nationale. Comme ça on ne comprendra pas ce qu’ils diront et ils pourront continuer à comploter contre nous. Et quand quelques journalistes ou citoyens supplémentaires seront tués, ils seront très étonnés, mais ne vous inquiétez pas, ils vont condamner avec “la plus grande fermeté”.