Témoignage édifiant de Mohamed Sifaoui qui confirme la présence d’une milice de la charia en France qui veille activement à ce que les musulmans pratiquent le ramadan. Glaçant. pic.twitter.com/4Sd34aO5h6 — Erik Tegnér (@tegnererik) 29 mai 2018 « (…) deuxième exemple, j’ai un ami personnel qui n’est pas croyant. C’est un Algérien, il vit en Algérie. Chaque […]
L’article Mohamed Sifaoui témoigne d’une police des mœurs islamique informelle dans l’espace public parisien est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et les Verts, les Socialistes, pensent être des gens “ouverts” et “tolérants” en continuant à faire la promotion de ces islamiste fermés et intolérants.
Après le bourrage de crânes dans les mosquées, la police de la charia sévit partout pour CONTRAINDRE par la MENACE et la FORCE tous les muzz à pratiquer le ramadan …
Cela démontre l’intolérance de cette secte mortifère moyenâgeuse …
C’est la peur du gendarme qui a toujours forcé certains “pratiquants”. Lorsque je vivais au Maroc, c’était déjà comme cela.
Si cette “police” officieuse ne surveillait que cela.
Ça nous vaut d’avoir certains quartiers où il est préférable de ne pas s’aventurer, sans évoquer les femmes.
Les cafés interdits, des banlieues pourries, totalement phagocytées par cette peste verte.
Nous sommes en sursis; c’est désormais un sursaut qui est vital.
ça , c’est un “scoop” pour certains , pas pour d’autres ; certains qui ont leur dose quotidienne de sédatif via T.V. , radios et journaux , d’autres qui , résistants au système , ont choisi T.V. LIBERTES , par exemple . Bonne journée aux sains d’esprit !