Le journal BILD exige des réponses des politiciens: « Pourquoi les assassins n’ont-ils pas été expulsés ? Ces femmes pourraient encore vivre. »
« Votre vie s’est terminée de la manière la plus brutale. Ils vous ont tués, poignardés, frappés à mort. Mais vous meurtriers ont une chose en commun: ils auraient tous dû être expulsés il y a longtemps ou même pas autorisés à être en Allemagne. »
« BILD documente plusieurs cas de personnes tuées qui pourraient encore être en vie si la politique des autorités allemandes et d’autres pays européens n’avait pas échoué! Et exige des réponses des politiciens: Comment cela est arrivé? »
(…)
Berlin : un migrant clandestin camerounais bat à mort une dame de 84 ans à coups de déambulateur
Maria († 84)
Allemagne: le « migrant mineur » de 33 ans ayant tué Maria Ladenburger condamné à perpétuité
Maria († 19)
Allemagne : un migrant sénégalais, qui devait être expulsé, tue une Roumaine deux mois après qu’un tribunal l’ait autorisé à rester à cause d’un vice de forme dans la procédure d’expulsion
Lica († 33)
Meurtre d’une Berlinoise en 2017 : un demandeur d’asile tchétchène sur le banc des accusés
Susanne († 60)
Kandel (All) : Une jeune fille de 15 ans poignardée à mort par un réfugié afghan (MàJ : photo d’Abdul D., «15 ans»)
Mia († 15)
(liste non-exhaustive)
en Allemagne les choses ont biens changées comme en france depuis plus de 40 ans depuis le socialisme d insécurité ou les crapules ont le beau rôle même en Bretagne ça commence a craindre je rêve de vrais journalistes osant dire la vérité car ils sont pas nombreux et , plus de pouvoir aux autorités comme la police ou la gendarmerie etc..etc.
C est pas le Matin ou le 20 minutes qui vont se poser cette question… Ça n importe que très peu nos journalistes ni nos juges non plus d ailleurs.
Les expulsions des criminels pour eux c est mal. Les victimes et leurs familles passent bien après le bien être de leurs bourreaux.
Bravo néanmoins aux journalistes allemands qui osent. Moins mauviettes que les nôtres qui sont plus attristés par une loutre ou un chevreuil renversé sur la chaussée que ce triste sujet.
Trop tard ! Chaque jour il y a des viols et des meurtres chez les Merkels – welcoms et les Autrichiens. L`horreur !
Ils les ont reçus avec des ours et des cœurs. Mangez votre soupe jusqu‘au bout car ce n‘est pas fini.
Une brèche dans le mensonge politiquement correct omniprésent de la part d’un média traditionnel. Espérons que c’est un début de reversement de tendance. ..