Allemagne : émeute dans un centre pour migrants, des dizaines de Nigérians agressent et pourchassent des agents de sécurité, sept blessés

Lors de scènes d’émeute, sept membres du service de sécurité d’un centre d’accueil ont été blessés vendredi matin dans un refuge pour demandeurs d’asile à Fürstenfeldbruck.

Selon les premiers témoignages, la situation dans le logement s’est aggravée pendant la distribution de nourriture du vendredi. Un Nigérian complètement agité après une dispute verbale a roué de coups des membres du service de sécurité. Il les a également menacés avec une barre de fer. L’homme de 26 ans a fui, les agents de sécurité l’ont poursuivi pour l’interpeller. Cependant, 30 à 40 Nigérians ont mené une véritable chasse à l’homme pour stopper les agents de sécurité dans les couloirs du centre.

L’un des agents de sécurité a été touché à la tête par une barre de fer, selon les informations de Tagblatt. Il est tombé dans un escalier et s’est probablement blessé à la jambe. Il a été emmené à l’hôpital et doit être hospitalisé. Six autres employés ont subi des blessures. Au cours des émeutes, les migrants ont endommagé des portes et des fenêtres.

Trois Nigérians ont été arrêtés.

Merkur.de

3 commentaires

  1. Posté par Michel le

    C’est un électro-choc qu’il leur faut à nos “défenseurs” . Hélas, il faudra encore plus de blessés, de victimes dans leurs rangs pour que la pression monte et que les service de “sécurité” explosant enfin, ces forces dites “de maintien de l’ordre” fassent enfin ce pourquoi elles existent.
    Allez les barbares, continuez, tapez sur les flics, amusez-vous sur les soi-disant représentants chargés de la sûreté de nos Etats-lavettes, leurs leaders-collabos leur ont donné l’ordre de vous laisser faire, ils vous l’ont dit : “Chez nous”, c’est chez vous ? Alors surtout ne vous gênez pas, foutez la merde, détruisez comme dans vos pays de shithole, nous savons bien que c’est tout ce que vous êtes capables de faire. Mais quand ils en auront marre de se faire tabasser, piéger , cramer , tirer comme des pigeons par ces hordes sauvages, il se réveilleront de leur léthargie , désobéirons aux ordres suicidaires et répondront aux coups pour vous calmer définitivement , vous les vermines.
    Nous les sans-dents, les moins que rien , nous qui sommes totalement désarmés, nous attendons ce jour béni, et ce jour-là, nous répondrons présent.

  2. Posté par Antoine le

    ”30 à 40 Nigérians ont mené une véritable chasse à l’homme”
    Soit 30-40 migrants/immigrés à expulser sur le champ !
    Cela fera de la place et revenir l’ordre, la tranquillité et la Sécurité !

  3. Posté par Gérald le

    Tout faux, c’est simplement les agents de sécurité qui sont racistes. La Merkel confirmera mes dires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.