Quelque 1500 migrants ont été secourus jeudi et vendredi en Méditerranée centrale au cours de diverses opérations impliquant notamment des navires de la marine italienne, d’ONG et de l’agence européenne Frontex, ont indiqué les gardes-côtes italiens qui coordonnaient les secours. Pour la seule journée de vendredi, sept opérations distinctes ont permis de secourir 1050 personnes […]
L’article Méditerranée : 1500 migrants secourus en deux jours est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Par rapport à ce qui va se passer quand l’Algérie (70% de la population a moins de 25 ans) et le Maroc où les deux tiers de la population est sans travail, donc sans avenir, vont imploser; les migrations actuelles sont de la roupie de Sansonnet.
C’est là que l’on constate l’impéritie de nos dirigeants qui devraient anticiper et mettre en place une politique drastique afin de contrôler ce nouvel afflux mais n’entreprennent strictement rien.
A mon humble avis nous n’avons, hélas, encore rien vu. Madame Sommierrugueux en salive déjà.
https://www.letemps.ch/grand-format/piege-haute-mer
Et le temps, quotidien de révérence, veut encore faire pleurer dans les chaumières. https://www.letemps.ch/grand-format/piege-haute-mer
Que valent les belles paroles de Salvini face à cette réalité?
Et le temps, quotidien de révérence, veut encore faire pleurer dans les chaumières. https://www.letemps.ch/grand-format/piege-haute-mer
Parler de “crise des migrants” est le premier mensonge des merdias. Le terme “crise” inclut l’idée que le phénomène est limité dans le temps. Ceci pour calmer les moutons. Or, ce n’est absolument pas le cas. En effet, l’ONU (et d’autres forces) a prévu le transfert de 150 millions d’africains en Europe et l’unification politique à moyen terme. Et ce n’est certainement pas en votant que les européens y changeront quoi que ce soit car ils ont en face d’eux le totalitarisme le plus puissant de tous les temps. A la jeunesse européenne, je dis : bonne chance ! (Je devrais dire : “sauve qui peut” !)
Et ça continue!!!
Quand Sommaruga et tous ses complices se foutent de la population suisse et du résultat des votations qui vont à l’encontre de leurs dogmes “droitdel’hommiste” et “euroïnomane”…
Il vaut mieux aller lire la presse suisse allemande pour se rendre compte de ce qu’il se passe.
Le conseiller national Keller-Inhelder critique les «décisions contre la sécurité de la population».
6466 dossiers de demandeurs d’asile ont été transmis l’année dernière par le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) au Service fédéral de renseignement (NDB) pour obtenir une habilitation de sécurité. Cela est indiqué dans le rapport annuel du Conseil fédéral. Dans 38 cas, le Service fédéral de renseignement a identifié des risques pour la sécurité et a recommandé aux personnes responsables du Bureau des migrations de rejeter ces 38 demandes d’asile. Cependant, dans cinq cas, le SEM a accordé aux périls le statut de protection de l’inclusion provisoire.
Ainsi, ils peuvent se déplacer librement dans le pays – comme tout autre demandeur d’asile débouté qui ne peut être ramené au pays d’origine ou au pays d’origine pour des raisons juridiques ou techniques internationales. En tout état de cause, le Conseil fédéral ne mentionne rien en détention dans un ou plusieurs des 38 cas dans une réponse d’interpellation publiée hier. Selon le Conseil fédéral, la population n’a pas l’impression qu’une personne identifiée comme persécuteur dans une communauté constitue une menace – “pour des raisons de protection des données”.
…
“Le conseiller national Keller Inhelder demande: « Comment se peut – il que le SEM décide sur un compromis entre les immigrés dangereux et contre la sécurité de son propre peuple? » Car il est clair que la population est « exposée sciemment et volontairement à un risque ici ». Et elle est ennuyée: “Quand on leur demande combien de ces recommandations négatives ont un lien islamiste, le Conseil fédéral dit qu’aucune statistique n’est conservée. C’est scandaleux, car ce sont des informations pertinentes pour la politique de sécurité qui ne peuvent pas simplement être refusées. » (Basler Zeitung)
https://bazonline.ch/schweiz/vorlaeufige-aufnahme-fuer-gefaehrder/story/18481347