« Le voile islamique fait partie de la France » affirme un chef du parti d’Emmanuel Macron qui veut des « femmes voilées à l’Assemblée »

post_thumb_default

 

Lentement mais sûrement, Emmanuel Macron structure son alliance avec les islamistes, essentiellement les Frères Musulmans, en envoyant des émissaires faire voler des ballons d’essai dans les médias. Dernier épisode en date, le député LREM du Val d’Oise Aurélien Taché a fait savoir que des femmes voilées à l’Assemblée Nationale française auraient « son soutien » car le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Il va avoir une prime, celle du parfait dhimmi le “Taché”???et ceux qui relaient le message ,les propagandistes de Macron qui font un mal énorme à leur Pays seront considérés comme traitres à la Nation le savent ils???Car la roue tourne et leur victoire n’aura qu’un temps!le peuple gronde et s’aperçoit qu’on le trompe !(intelligence avec l’ennemi est sévèrement puni!)

  2. Posté par Dragonnès le

    Nous sommes tous fichés , c’est un fait . A.taché aussi .

  3. Posté par Léo C le

    Le prochain scrutin se déroulera dans un an pour les élections européennes.
    Ce sera le moment. On pourra peut-être prendre la température et se préparer.

    En France, 2020 pour les municipales. Certains nuisibles dégageront peut-être comme je l’espère. Aurons-nous de bonnes surprises ?

    J’avoue avoir des doutes lorsque je vois cette soumission servile de tous nos traitres d’élus.
    Je croyais le voile interdit en espace public; on contourne opportunément
    Femmes voilées à l’AN; ce sera le glas qui sonne.

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Ce qui n’est pas français, c’est que les femmes non voilées soient perçues et aussi traitées de pu….. par des “français ” des deux sexes de confession musulmane.

  5. Posté par UnOurs le

    Devant Macron, des islamistes et derrière Macron, la banque Rothshild, Alain Minc et compagnie.
    La bonne vieille alliance “andalouse” contre l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.