Le 16 mai 2018, Monika Bickert, directrice de la politique des contenus sur Facebook, a, dans des propos rapportés par RTL, détaillé les moyens mis en place par le réseau social pour assurer une meilleure modération des contenus partagés. Expliquant les différents niveaux, elle a assuré que le niveau 3 concernait « les appels visant à exclure ou à isoler une personne ou un groupe de personnes. Nous n’autorisons pas les critiques à l’égard des politiques d’immigration et les arguments qui consistent à restreindre ces politiques ». Une ambigüité existerait dans les traductions anglaises. Néanmoins, dans les « Conditions Générales d’Utilisation » de Facebook présentes sur leur site internet, on retrouve également ces mêmes propos noirs sur blanc.
N’en déplaise à Facebook, la critique de l’immigration est non seulement légitime mais autorisée en France. D’autre part, c’est une opinion largement partagée : rappelons à Monika Bickert que 63% des Français considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France (Institut BVA, 07/02/2018). A-t-elle pour projet de censurer ensuite des millions de Français qui ne souhaitent pas voir leur civilisation être détruite par l’immigration massive ?
Génération Identitaire réclame que la liberté d’expression des opposants à l’immigration soit assurée. La censure dont nous faisons l’objet aujourd’hui nous vise car nous avons été en première ligne avec notre action pacifique dans les Hautes-Alpes. Aujourd’hui c’est nous, demain ce sera vous !
Soutenez nous en signant cette pétition pour la liberté d’expression.
L’article Facebook revendique la censure des discours anti-immigration et de tous « les arguments qui consistent à restreindre ces politiques » ! est apparu en premier sur Génération Identitaire.
Extrait de: Source et auteur
Comme ça plus de doute quand à la volonté de museler les individus ne partageant pas la pensée unique imposée par les francs maçons.
Par contre les messages de haine ou de menaces envers qui s’oppose à l’islam ou l’invasion que nous subissons sont pléthore.
Je ne me suis jamais inscrit sur Fesse de Bouc et les derniers événements avec ce constat me confortent dans ma position.
Pas de cette saleté chez moi !
Personne est obligé de s’inscrire à Face-de-bouc!
Facebook (= blue pill) ne sert qu’à rendre encore plus dépendants les esprits faibles et grégaires…Tant pis pour eux!