Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté.
Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.
Ils agissent aux nom d’Allah donc avec l’appui de leurs dieu contre les impies et les mécréants et cela leur donne tous les droits et toutes les audaces. Dans dix ans, comme là-bas, ici.
Et aujourd’hui je lis que 1500 clandestins migrants ont été sauvés par ces crabes ong…. C’est insupportable, les destructeurs qu’on appelle socialistes… Sont heureux. Nous, nous adonnés envahis, d’un côté par les frontaliers qui piquent le travail des suisses et cassent les prix… Merci les employeurs… Responsables… Et de l’autre par des invasions de gens qui viennent parce que l’état les nourrit, les soigne, les héberge, les instruit… Sur le dos des citoyens suisses qui.. crèvent à petit feu…
Tres agreable de regarder une agreable jeune femme , avec un profonf decolete…
Tanpis pour eux , et s’ils ne sont pas contents , ile repartent chez eux ???
Incomprehensible ! “Ils seront convoqué” comment ça, par ce qu’ils ne sont pas incarcéré en provisoir ? Ah oui, elle les défiait, ils ont été obligé de la “dresser” pour la remettre dans le droit chemin, tout s’explique !
Chercher SOROS derrière tout ça …
Ramenez les chez eux il y en a marre des migrants
Laure Mathilde
C’est beau le multi-culturalisme. Quelle chance le vivre ensemble!
@ Christion Hofer
Excellente remarque! Merci de rappeler implicitement, par votre question, que la tolérance et le respect des femmes n’est pas le fait de la laïcité, et que la religion chrétienne n’a rien à voir avec l’islam.
Je ne peut comprendre que des demandeur d’asile s’en prenne aux habitants du pays auquel ils demande aide soutient et protection chercher l’erreur
Les migrants vont avoir du boulot sur les plages cet été.
@ Patrick
“dans notre pays laïque”
Parce qu’il y avait des problèmes avec les chrétiens avant cela?
Quoi de plus beau que le décolleté d’une jeune fille de 33 ans au summum de sa beauté ?
J’espère que d’autres apprécieront la liberté de chacun de pouvoir ,dans notre pays laïque , s’exprimer comme il l’entend…………..
Pourquoi ne se plie-t-elle pas à la charia. C’est pourtant simple de cacher ses bouts de peaux !
@ Anna : Entièrement d’accord avec vous ! ” Il va falloir tout repenser si on veut encore sauver quelque chose.”
1) on ne peut pas donner à tous et à tout va …
2) on ne peut que faire des contrôles à nos frontières et oublier Schengen la passoire
3) rétablir les visas
4) remigration des tous les migrants/immigrés illégaux
4) appliquer les lois en vigueur
etc …
Le bon sens avant tout !
Ils sont “demandeurs d’asile”.
Le droit d’asile était pourtant une belle idée, mais il a été complètement dévoyé.
Le droit d’asile est dévoyé, les droits de l’homme sont dévoyés, les systèmes d’aide sociale sont dévoyés. Par le nombre et un manque total de respect envers les “mécréants” que nous sommes, ils sont en train de détruire toutes les belles avancées sociales construites par les européens, avancées qui ne peuvent fonctionner qu’avec suffisamment de notion du bien commun. Mais ceux qui ont conçus ces systèmes ne s’attendaient pas à ce qui se passe actuellement, ils n’ont pas prévu suffisamment de garde fous. Il va falloir tout repenser si on veut encore sauver quelque chose.
Cette femme était visiblement islamophobe : espérons une lourde condamnation. Ces étrangers sont riches de leur diversité.