L’Allemagne prévoit de dépenser environ 78 milliards d’euros sur les questions liées à la migration jusqu’en 2022, dont 31 milliards d’euros pour combattre les causes profondes qui poussent les gens à quitter leur foyer et à se rendre en Europe, a rapporté le magazine Der Spiegel samedi.
Le magazine cite un document rédigé par le ministère allemand des Finances qui estime les dépenses fédérales à environ 70 milliards d’euros jusqu’en 2022, plus huit milliards d’euros supplémentaires que le gouvernement fédéral a accepté de transférer aux États et aux collectivités locales pour couvrir leurs coûts jusqu’en 2021.
Les paiements sociaux aux migrants en Allemagne devraient représenter environ 21 milliards d’euros jusqu’en 2022, avec 13 milliards supplémentaires à dépenser pour des cours de langues et d’autres mesures d’intégration, selon le magazine.
Le traitement, l’enregistrement et l’hébergement des réfugiés coûteraient 5,2 milliards de dollars, selon les estimations.
L’Allemagne s’efforce d’intégrer plus d’un million de migrants qui sont entrés dans le pays en 2015 et 2016 après une décision clé de la chancelière allemande Angela Merkel qui a atteint sa popularité.
Une réaction publique contre cette décision a contribué à catapulter le parti d’extrême droite et eurosceptique Alternative pour l’Allemagne (AfD) à la chambre basse du parlement lors des élections nationales de septembre.
Source : Reuters
Réagissez à cet article en soumettant votre commentaire ci-dessous ou sur notre page Facebook
Vos partages nous permettent de continuer, merci !
L’article L’Allemagne prévoit des coûts de 78 milliards d’euros pour les migrants d’ici 2022 est apparu en premier sur GrandFacho.com.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Aucun pays européen ne publie le coût effectivement dépensé (maladie incluse) pour les réfugiés. Interdiction de communiquer.
Magnifique, tout ça pour que ces moyenâgeux nous chient davantage dessus.
Les caisses se vident encore plus vite que prévu … Les Allemands vont ployer sont les nouvelles taxes !