Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et tous nos commentateurs gauchos de s’offusquer de la montée du populisme dans toute l’Europe, entre l’Autriche (pas bien) et l’Italie (fasciste) qui a un gouvernement d’extrême drouate! Bien entendu, ils ne se risquent pas à en analyser les causes,qui sont pourtant évidentes….
Désolé de te contredire Vautrin, mais cette invasion se fera au Sud de l’Espagne, bonne vieille terre pur jus espagnol. Bien entendu, peu après toute l’Espagne sera infectée, y compris la Catalogne. Vivant depuis 15 ans en Catalogne, je peux te dire que la majorité des catalans voit d’un très mauvais oeil cette nouvelle invasion. Ici on a aucune envie de devoir se battre sur deux fronts, l’immigration illégale, et l’occupation arbitraire à la sauce Raroy.
Évidemment, l’écluse de Catalogne, cette terre pourrie de gauchistes, est ouverte aux envahisseurs. Il serait bon que Madrid réagisse comme on sait le faire, lorsqu’il le faut, dans une Espagne qui a connu sept siècles sous le joug musulman, la Reconquista et trois ans de guerre contre le communisme. L’Espagne a tout à perdre de l’invasion. Mais elle dispose d’une Légion. Bruxelles-Berlin-Paris et l’onu n’ont pas le droit de forcer des peuples à s’infester de “migrants” inutiles et dangereux.
Bah, l’Espagne doit procéder de la même manière que l’Italie pour se protéger. Comme ça la France récupèrera tout ce beau monde et n’expulsera personne. Cool, les migrants seront accueilli dans les campings, chez l’habitant, dans les jardins et les sous-sols de l’Elysée, les casernes, dans les résidences secondaires inoccupées ou non. Partout quoi, les français seront d’ailleurs invités pour éviter les viols de la gente féminine locale de proposer leur lit avec leur compagne afin d’adoucir le caractère belliqueux de nos hôtes et ainsi de protéger nos animaux de coïts contre nature.Vive la raie publique vive la Fente!!!
Les vases communiquant ; pas besoin d’un bac+7 pour comprendre cela !
Voilà, l’Italie se réveille, la mafia mondialiste prévoit déjà de faire entrer les envahisseurs par l’Espagne! Et il existe encore des gens qui ne comprennent pas que tout cela est organisé de A à Z!
”Fort heureusement, les conditions d’accueil pour les « migrants » ne sont pas particulièrement favorables en Espagne selon diverses ONG. Plus de 9000 en 2017, et leur nombre est déjà en progression constante, plus de 3500 depuis début 2018. Ils sont placés dans les CIES (Centre d’Internement d’Etrangers)
Après 60 jours obligatoires de détention, dans des conditions décrites comme abominables par certaines ONG, ils devraient être expulsés mais, dans leur grande majorité, reste clandestinement sur le territoire espagnol.”
Remigration signifie retour au bled, accompagné par les gendarmes, la police ou l’armée !