Quelques jours après que la Fondation Open Society (OSF) du milliardaire George Soros a annoncé déplacer ses opérations internationales et son personnel de Budapest vers Berlin en réaction aux politiques gouvernementales «répressives», le Premier ministre hongrois a envoyé une lettre au Congrès juif mondial pour expliquer les raisons de son animosité envers l'ONG.
Un message destiné à répondre au président du Congrès juif mondial Ronald Lauder, qui avait dénoncé dans une interview au journal allemand Bild le traitement selon lui indigne dont était victime le milliardaire «qui a tant fait» pour diffuser la démocratie en Europe centrale.
«La Fondation et son fondateur portent la responsabilité personnelle de la montée de l'antisémitisme en Europe», a expliqué le Premier ministre hongrois dans son courrier. «Ils ont amené des personnes en Europe – parmi les migrants – dont les opinions politiques et religieuses ont considérablement accru la vulnérabilité de nos communautés juives», a-t-il fait valoir en référence au lobbying en faveur de l'accueil des réfugiés dans les pays occidentaux pratiqué par l'OSF.
Le dirigeant a noté que le gouvernement protégeait les communautés juives européennes en empêchant l'entrée incontrôlée de migrants dans l'Union européenne. Et de souligner que sa politique servait l'idée de la coexistence judéo-chrétienne. «Pour cela, nous n'attendons aucune reconnaissance ou gratitude du Congrès juif mondial, bien sûr», a-t-il conclu.
Lire aussi : Hongrie : contre la «démocratie libérale», Orban défend la «démocratie chrétienne»
Extrait de: Source et auteur
Ce n’est pas un hasard si avec Soros il y a l’expression d’une volonté de régénérer une religion sataniste disparue, qui avait pour dieu le boeuf d’or, la même négation de Dieu que pour l’islam qui tout deux prospèrent dans l’antagonisme d’Etat théocratiques en opposition permanentes. Ce ne sont que de purs fictions religieuses au service d’intérêts purement temporels. Avec Tertullien et Saint Augustin on peut trouver quelques pistes qui méritent le détour et des investigations plus approfondies. https://books.google.ch/books?id=89c_AQAAMAAJ&pg=PA583&lpg=PA583&dq=coloris+soros&source=bl&ots=I3mCkx-diW&sig=AaEi9g_4yYeUCNMBL25Cmbll5Ic&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjF0O-20ZzbAhWCGuwKHXbtBY4Q6AEIQjAG#v=onepage&q=coloris%20soros&f=false Voilà pourquoi dans ces régions convoitées par ces antagonismes, un jour des archéologues ont retrouvé un tabernacle avec une paire de cornes, comme si Dieu avait voulu signifier qu’ils étaient tous les cocus de Satan.