Autriche: Des requérants d’asile se masturbent devant des enfants à la piscine. Aucun signe de honte ou de remords de leur part.

"Les hommes se sont masturbés dans l'eau tout en regardant constamment les enfants", déclare Gerald S. Son épouse et ses deux petites filles ont été témoins de l'incident.

"Ils ne se sont pas arrêtés même lorsqu'ils ont remarqué que les adultes les regardaient", affirme S.

Lorsque le sauveteur (qui a été appelé à l'aide) a sorti les deux pervers de l'eau, a relevé leurs coordonnées personnelles et leur a demandé de quitter la piscine intérieure, le duo est allé dans le vestiaire avec un sourire provocateur. Puis les requérants d'asile sont rentrés tranquillement à la maison à bicyclette.

Selon Gerald S. "Il n'y avait aucun signe de honte ou de remords - bien entendu, il n'y a pas eu d'excuses."

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par suisse le

    @ un citoyen, ben non parce que c’est toi qui fini en taule comme raciste et xénophobe……… et qui paye bonbon…. et eux c les pauvres et gentils requérants !!!!!!!!!!

  2. Posté par leone le

    @Ouimais
    Parce que vous pensez que ça se passerait différemment en Suisse? Laissez-moi rire!

  3. Posté par Ouimais... le

    Heu, d’accord, mais ça ne vous paraît pas un peu gros ? Deux gars se branlent tranquillement dans une piscine publique ?!? En présence d’enfants ?!? Et ils sont juste chassés en mode “C’est pas bien” ?!?!? Attentat à la pudeur sur mineur, ça n’existe pas en Autriche ?!?!?!? Si c’est la vérité, alors les autrichiens n’ont que ce qu’ils méritent ! Une population qui accepte n’importe quoi récolte ce qu’elle sème.

  4. Posté par jesuila le

    Il n’y a même pas eu un dépôt de plainte ??????? Nous sommes en plein délire. C’est un cauchemar. Les autrichiens ont perdu leur honneur et leurs c******* . Tout comme en France les politiques devront rendre des comptes. Cet abcès purulent éclatera bien un jour prochain. ça sera terrible pour tout le monde. ça sera le déchainement des haines, des peurs et des rancoeurs refoulées et contenues. Voilà ce vers quoi nous nous dirigeons inexorablement. Une guerre civile. Les délinquants migrants musulmans qui sont les premiers à se mettre à genoux pour prier leur d**** n’ont que mépris et haine pour leurs bienfaiteurs. Ils offensent nos familles, notre terre, notre pays, notre religion, nos coutumes. Le désespoir et le mal est si profond que mon âme est triste et mon coeur pleure. nous vivons une époque de chaos , les gens malgré tout continuent à vivre sans réagir comme des marionnettes dont les piles se déchargent lentement pour finir par s’éteindrent .
    “Vive Jésus, Vive Marie” s’exclamait Padre Pio pour chasser le démon qui se présentait parfois à lui au confessional. Oui, il nous reste plus que la prière pour affronter ces forces du mal.

  5. Posté par Un citoyen le

    Le plus grave c’est qu’il n’y a jamais quelqu’un pour leur foutre une raclée…

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Tant que les autorités des pays européens contineront à caresser dans le sens du poil ces ordures, ces dernières n’ont malheureusement aucune raison – de leur point de vue de sauvages – d’arrêter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.