Venus du Soudan, du Mali, une poignée de réfugiés ont monté jeudi les marches du Festival de Cannes avec l’agriculteur défenseur des migrants Cédric Herrou, dont le combat est retracé dans le documentaire « Libre » projeté en soirée. (…) Il a été condamné l’été dernier à quatre mois de prison avec sursis pour aide à l’immigration […]
L’article Le passeur Cédric Herrou, condamné pour aide à l’immigration clandestine, monte les marches du Festival de Cannes avec des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et bien sapé, en “tux”, svp! Donc, bien intégré à la société… Mais dans quel délire sommes-nous? Le satanisme, rien d’autre n’explique ce qui arrive à l’Europe depuis 2 ans.
Aux armes, citoyens! Ramaco, quel cynisme.
Faut-il encore s’étonner de toute cette mascarade? Ces événements – qui n’en sont plus en somme – sont le fait des collaborateurs félons qui ne visent que la destruction de ce que nous représentons encore. La perte de vitesse alarmante de leurs préceptes, leur propension à prendre le Peuple pour des crétins finis (pour une minorité d’entre lui ils ont entièrement raison… suivez mon regard à gauche!) et leur échec toujours plus flagrant dans leurs efforts à tenter de nous faire accepter l’intolérable les poussent à devenir caricaturaux et à œuvrer dans l’exagération… ça ne marche plus et ça va vous péter à la gueule bien plus vite et fortement que vous ne pourriez l’imaginer…. on s’en réjouit en tout cas mais ils sont tellement bouffis d’arrogance qu’ils ne peuvent ne serait-ce que concevoir qu’une révolte couve….
toutes les nations ont le droit de participé au festival de cannes , cessez vos amalgames!
et bien sur la facho-sphère socialmerdique à due applaudir ces souillures
Il faut croire que la peine de justice (4 mois avec sursis) infligée à M. C. Herrou était bien trop légère …
Une réunion de bobos (mot à traduire du brésilien). Cette année je pense que Roland Garros sera du même tonneau.