Le président américain Donald Trump a qualifié mercredi d'"animaux" certains immigrants illégaux lors d'une table ronde sur les villes sanctuaires et les gangs. Ses propos ont suscité de vives réactions de la part d'élus démocrates.
"Nous expulsons des gens du pays (...) Vous ne pourriez pas croire à quel point ces gens sont méchants", a-t-il déclaré à l'occasion d'une discussion sur les municipalités de Californie qui refusent de coopérer avec les services de l'immigration du gouvernement fédéral. "Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux", a-t-il ajouté.
"Nous les expulsons de ce pays à un rythme jamais vu auparavant", a-t-il encore lancé. "La loi californienne offre un refuge à certains des délinquants les plus vicieux et les plus violents de la terre, tels que les membres du gang MS-13", a-t-il enchéri, déplorant que "des hommes, des femmes et des enfants innocents" soient "à la merci de criminels sadiques".
[...]
source et article complet:
Il provoque Trump, mais il garde la vision claire malgré la foule d'”impensants” manipulés par un cloaque d'”élites” gauchisantes, pro-ue donc pro-multinationales et pro-mahométans…
WELCOME Mr. TRUMP
Depuis des années l’administration Obama ferme les yeux sur les trafiquants de drogue qui passent du côté américain ainsi que d’autres affreux qui gangrènent la Californie et font de nombreuses victimes !les traiter d’animaux c’est peu dire !il est temps que la gauche appelle un chat,un chat!
Le Président Trump parlait des membres du gang MS-13 en provenance du Salvador. Je ne souhaite à personne de rencontrer ce genre d’individus. Pour plus d’infos, googlez MS-13 ou allez sur http://www.infowars.com/media-claims-trump-called-immigrants-animals-when-he-was-talking-about-ms-13-gang-members.
Mahomet était super-méchant, et les mahométans copient Mahomet.
vive Trump ! que nous en ayons un pareil voire puissance 10 ici pour retrouver notre vie tranquille d’avant soros!
Il a bien raison, comment appeler les meurtriers africains qui voulaient manger la jeune italienne après l’avoir tuée??? Il faut appeler un chat un chat et un sauvage un sauvage. Il y en a marre de la bien pensance de ces hypocrites de bolcheviques!