Belgique : deux camionneurs polonais grièvement blessés après avoir été poignardés par trois migrants clandestins qui tentaient de s’introduire dans leurs véhicules

Un camionneur polonais paralysé au visage après avoir été poignardé par des immigrés clandestins à Blankenberge.

Deux routiers polonais ont remarqué mercredi soir que trois migrants ont tenté de s’introduire dans leurs camions. Les trois agresseurs ont commencé à leur jeter des pierres. Peu de temps après, les Polonais ont été attaqués et ont reçu divers coups de couteau au niveau du visage et sur le corps. Ils ont été transférés à l’hôpital. Ils sont grièvement blessés. L’une des victimes a le visage paralysé et devra suivre une longue réhabilitation.

Les trois agresseurs ont fui et n’ont pas encore été retrouvés.

hln.be via fdeouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Robert le

    La Belgique comme la France …….FOUTU

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Louise, voter utile je veux bien mais vu le résultat des deux lopettes UDC au CF, je ne vote plus que pour des intitiatives ou referendums. Les partis politiques sont méstastasés de toute part.
    Désormais je joue le jeu des droits-de-l’hommistes, en amplifiant à peine la réalité qui se dessine. Lorsque je tombe sur l’un deux désormais, je fais la promotion de l’Islam, du bien-fondé de la séparation des hommes et des pêcheresses dans les transports publics, de l’excision, de la place prépondérante de la femme dans la cuisine, et de son obligation à écarter les jambes lorsque son compagnon l’exige. Et si celle-ci prétexte une migraine, il est probable que celle-ci en tienne une sérieuse lorsque les coups pleuveront. Après tout, il est écrit dans le bouquin pour atrophiés du bulbe, qu’il faut éviter de frapper sa compagne à la tête autant que faire ce peut. Mais c’est en théorie.

  3. Posté par Louise le

    Ce ne sont pas les journalopes qu’il faut remplacer, ce sont nos gouvernements de vendus. Il est vrai qu’il est plus facile de baver des commentaires que de voter utile. Réveillez-vous bon sang !

  4. Posté par Vautrin le

    Grâce à la politique européâstre invasive, il est devenu dangereux d’être chauffeur de poids lourd. Ainsi va l’Europe des eurocrates.

  5. Posté par Gérald le

    Et comme d’ habitude les merdias romands ne parlent jamais de ce genre d’ agressions. Vivement que le Matin et ses collègues fassent faillite et soient remplacés par une presse objective et neutre si c’ est possible.

  6. Posté par Blocus le

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.