On en sait plus, ce dimanche, sur l’homme armé d’un couteau qui a tué un passant et qui a grièvement blessé quatre autres personnes, avant d'être abattu par la police samedi soir, à Paris. Depuis l' attaque terroriste de paris on sait qui est Khamzat Azimov . Il s'agit d'un jeune homme né en Tchétchénie (Russie) le 1er novembre 1997 et naturalisé français en 2010 à l'âge de 13 ans.... Pendant de nombreuses années, Khamzat Azimov et sa famille ont vécu à Strasbourg, dans le Bas-Rhin, département ayant la réputation d'abriter de nombreux islamistes intégristes, dont certains s'entraînaient, il y a quelque mois dans un parc public de la capitale Alsacienne (http://www.valeursactuelles.com/societe/strasbourg-quand-des-islamistes-sentrainent-au-combat-en-pleine-rue).
C'est toujours à Strasbourg que le jeune Khamzat Azimov a effectué toute se scolarité, d'abord au collège, puis au lycée. Un ancien professeur se remémore "un lycéen brillant, qui bossait dur pour rattraper son retard en Français". C'est encore à Strasbourg qu'il obtient son baccalauréat. Et c'est toujours dans cette ville de Strasbourg, où l'université se proposait de former de nombreux imams (https://ripostelaique.com/islam-a-luniversite-de-strasbourg-la-drole-de-potion-du-dr-beretz.html), qu'il passe l'essentiel de sa vie en France. Khamzat Azimov et sa famille ont déménagé dans la région parisienne il y a quelques temps.
Selon une information de Franceinfo, Khamzat Azimov était également inscrit au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).
Le terroriste a été abattu par les policiers intervenus sur les lieux rapidement après le début de l'attaque. Selon une note d'information révélée par Le Figaro, des soins ont été prodigués pour essayer de sauver Khamzat Azimov, sans succès. Son arme était un couteau de cuisine avec une lame de 10 centimètres de long.
Vu la fiche FSPRT dont Khamzat Azimov faisait l'objet, on peut se demander pourquoi il était toujours en liberté, alors que deux adolescents faisant l'objet du même signalement ont été incarcérés la semaine dernière. Un nouveau "couac" dans la lutte contre le terrorisme ?
Francis GRUZELLE, 13.5.2018
La seule bonne nouvelle c’est que ce parasite est éliminé. Merci au policier qui a pressé sur la détente.
En France on est à la quatrième génération de musulmans et une majorité d’entre eux ne s’est toujours pas fondus dans la société. Même lorsqu’ils sont parvenus à faire des études supérieures et avoir un bon job,ils placent un mur invisible et infranchissable entre eux et le reste de la population. Dans le monde du travail ils s’intègrent forcé par les contraintes de la vie , mais dès qu’ils le quittent ils regagnent leur communauté et tous leur rites. La séparation est nette.
Ramzan Kadyrov (Président de la tchétchénie) a dit que si le terroriste était resté dans son pays d’origine il aurait eu une toute autre vie et que c’est à cause de son pays d’adoption la France qu’il était devenu radicalisé et terroriste. Je l’ai déjà dit les musulmans en général ne peuvent pas s’adapter aux moeurs et au mode de vie occidental. Très accueillants, bienveillants et charmants chez eux, ils deviennent complètement enragés, haineux dès qu’ils posent les pieds en Europe qu’ils soient riches ou pauvres. Le problème ne vient pas de l’ethnie mais de la religion. Les musulmans fonctionnent en meutes en communautés fermées, hermétiques aux autres. Seuls et isolés ils ne représentent pas un danger particulier. Par contre lorsqu’une concentration de personnes musulmanes s’établit dans un lieu, très rapidement il se passe un basculement dans les comportements. Ainsi les meneurs et les plus vindicatifs ont vite fait de rallier à leurs causes l’ensemble du troupeau. L’Islam est basée sur le clan, le groupe, la communauté; C’est leur force, un peu comme les fourmis dans une fourmilière qui fonctionnent chacunes dans leur rôle, à l’unisson pour la bonne marche de leur habitat. D’ailleurs ont peut le constater dans leur méfaits; ils violent en groupes, ils volent en bandes, ils agressent et tuent en meutes ou si ils sont seuls pour commettent l’acte répréhensible, ils le font au nom de la religion qui représente les milliards de musulmans donc leur identité, leur ADN, leur communauté. Bah on ne s’en sortira pas en faisant des risettes, courbettes, honneurs et autres joyeuseté à tous ces envahisseurs. Ils sont là pour nous remplacer. Leurs dicours est : “convertissez-vous ou mourrez”. Le reste n’est que conjectures.
Déjà, laisser entrer en Europe des Tchétchènes, quand on connaît leur pedigree en Russie, il faut le faire. Ensuite, donner à l’un de ces individus la nationalité française, pour se rendre compte quelques années plus tard qu’il est radicalisé et donc fiché S et inscrit au FSPRT, cela relève du laxisme et de l’incompétence les plus échevelés. Comme si on n’avait pas assez des Maghrébins et Africains, puis maintenant des Afghans et des Turcs. La panoplie est complète!
Et bien entendu, qui trinque, le pékin lambda qui se balade au mauvais endroit au mauvais moment.
On a eu droit aux sempiternels “experts” auto-proclamés qui affirment que ces gens-là sont souvent fous, ou radicalisés mais pas forcément religieux, bref la logorrhée habituelle, qui nous prend pour des imbéciles, mais qui passe de moins en moins bien auprès du bon peuple, même parmi les plus abrutis par les médias.
En fait ce terroriste n’a fait qu’appliquer les injonctions du coran:
Sourate XLVII, 4
–« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
Frappez-les à la nuque » (décapitation)
NB: “les incrédules” ou les incroyants= tous les non-musulmans: Juifs, chrétiens, polythéistes ou athées, bref les kouffars.
Certaines traductions indiquent “frappez-les au cou” (égorgement), mais ces versets impliquent probablement les deux, comme on l’a vu avec l’égorgement du père Hamel, des deux jeunes filles de Marseille, et la décapitation du chef d’entreprise ou des Coptes par l’Etat islamique.
Mais bien sûr, ça, il ne faut pas le dire…. puisque cépaçalislam.
les collaborateurs des médias subventionnés insistent pour appeler la petite frappe , un “français” ; c’est indigne !