Anvers : une femme entièrement voilée, d’origine afghane, tête de liste du parti Islam

post_thumb_default

 

Le parti Islam a annoncé vendredi la désignation d’une femme comme tête de liste pour les élections communales du 14 octobre prochain à Anvers (Belgique) dont il n’a pas révélé le nom mais qui apparaît entièrement voilée sur la page Facebook en précisant seulement qu’elle avait des origines afghanes. « Nous ne voulons pas qu’il y […]

L’article Anvers : une femme entièrement voilée, d’origine afghane, tête de liste du parti Islam est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Je sais qui c’est : Prénom : sac Nom : poubelle

  2. Posté par Robert le

    A vomir

  3. Posté par Claire le

    Sur la photo, elle s’entraîne à tuer des kouffars. C’est vrai, on a eu les couteaux (encore hier à Paris), les haches, les voitures, les camions, mais pas encore l’arc et les flèches! Ça nous manquait… Bon certes, c’est plus une tradition britannique que musulmane, CF les célèbres archers qui nous ont flanqué la pâtée à Azincourt, mais puisque d’aucuns veulent une Jeanne d’Arc musulmane, pourquoi pas une musulmane archère britannico-belge?!
    Ce qu’il y a de bien avec l’islam, c’est qu’on progresse et qu’on va de surprise en surprise. Ils sont finalement très inventifs…tout en respectant le coran:
    Sourate XLVII, 4
    –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque » (décapitation ou égorgement, mais une bonne flèche doit tout aussi bien faire l’affaire!)

  4. Posté par Astérix le

    Ce partis politique et speudo religieux devrait être interdit et les dirigeants de ce partis en prison !

  5. Posté par SD-Vintage le

    Quelle richesse ! Avec le soutien de la gauche verte rouge.

  6. Posté par Eric le

    @ Leo: nous n’avons nullement régressé de mille ans, car les femmes européennes n’avaient aucun voile dissimulant leur visage, et même rarement sur la tête: il suffit de voir des oeuvres d’art. Si nous avions régressé de mille ans, nous verrions des chevaliers brandir leurs épées et ne faire aucun cas du “vivre ensemble” et du “politiquement correct”…

  7. Posté par Léo C le

    @ Fabiola: c’est effrayant même, ce pays est foutu et préfigure notre future déliquescence.

    Nous allons régresser de mille ans en une soixantaine d’années. Avec l’assentiment coupable des guimauves qui nous gouvernent.

  8. Posté par Vautrin le

    On progresse, on progresse… vers la subversion islamique totale. Réactions ? Rien, rien de rien ! Les peuples d’Europe occidentale recevront le salaire de leur pleutrerie.

  9. Posté par Tillaume Guell le

    Vu la gravité de la situation et si l’on souhaite des nations laïques, il faut interdire les partis qui représentent une religion. Le PDC par exemple pourrait simplement changer de nom, ce qui lui donnerait peut-etre un peu plus de membres.

  10. Posté par fabiola le

    Incroyable, et quand on sait que Bruxelles donne des ordres à l’Europe…

  11. Posté par Marie le

    Qu’en pense le Palais Royal à Bruxelles ? Tolère-t-il ce changement “pressant” de culture ?

  12. Posté par Damien François le

    C’est son programme politique, qu’elle démontre sur cette plage? Moi, je lui répondrai très volontier par mon code préféré: 12/70.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.