Nicolas Dupont-Aignan a déclaré vendredi que Marine Le Pen avait signé sa proposition de référendum sur l'immigration, qui propose le rétablissement des frontières, le vote de quotas annuels par le Parlement et la limitation de l'immigration familiale :
« Marine Le Pen a signé ma proposition de référendum. J'ai repris cinq points précis qui ont été proposés par Les Républicains, qui ont l'accord du Front national et qui ont l'accord de Debout La France ». « Si la droite continue la guerre des ego, la petite guerre des chefs, la division, elle sera balayée de l'Histoire, et mon devoir c'est de proposer un chemin »
Le député de l'Essonne avait proposé dimanche dernier au président du parti Les Républicains Laurent Wauquiez et à Marine Le Pen une rencontre sur l'immigration, une « première brique pour la réconciliation des droites ».
Virginie Calmels, vice-présidente déléguée des Républicains, s'est opposée à un accord avec Nicolas Dupont-Aignan. « Ni accord, ni rencontre », a renchéri Damien Abad, lui aussi vice-président LR.
Extrait de: Source et auteur
lr infiltre par cette sa…pe bras droit d’ ali jupe, la calmelle…si le wauqier avait le stricte minimum de respect pour les adhérent lr, et également un peu de … entre les jambes, il virerait cette tr…e IMMEDIATEMMENT…mais bon c’est wauqier faut pas trop lui en demander…
trop de gamellards chez LR
Ils ont intérêt à s’unir, car sinon ils vont finir comme les les Mayas du Mexique qui ont permis aux Espagnols de les envahir à 1 soldat Espagnol contre 100 soldat Mayas, grâce à leurs querelles internes.
Calmels : un parasite envoyé par Ali Juppé dans l’organisme LR. Si Wauquiez avait du cran, il virerait cette bourrique.
Bon, ceci dit : il FAUT ce référendum. Comment obliger la caste et son “gouvernement” à le mettre en œuvre ? Le bricolage sarkozien met trop d’obstacles à l’initiative populaire. Il faudra prendre son bâton de pèlerin, expliquer, expliquer, convaincre… et susciter une colère populaire contre les immigrationnistes -européâstres, médiastres, gauchards, politicards, bobos, imbéciles heureux- pour que ça passe. Gros travail, mais ça en vaut la peine. Haro & bastonnade !
La gamelle des L.R. n’est pas encore vide ; ces politicards viendront à l’union des Droites sitôt le ventre vide .