Suède: Une adolescente de 16 ans violée par 2 Afghans mineurs qu’elle avait invités chez elle.

La jeune fille de 16 ans a invité deux réfugiés afghans mineurs chez elle alors que ses parents faisaient leurs courses.

Mais une fois que les parents étaient rentrés à la maison, elle avait déjà été brutalement violée. A présent, les Afghans sont condamnés à une peine très légère en raison de leur jeune âge et ils ne seront pas expulsés.

Le verdict du tribunal de district de Lund a été rendu par la juge Lena Nowak.

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

Via Réseau Libre

11 commentaires

  1. Posté par MTR le

    et bien sur les parents vont laisser les deux violeurs repartir “tranquillement”….

  2. Posté par cpasclair le

    Les suédois n’ont que très peu d’expérience en matière d’immigration et de tous les maux qui l’accompagne. Il font leur apprentissage à marche forcée. Bienvenue au club!! Il va falloir que les jeunes filles suédoises modifient quelque peu leurs habitudes amoureuses . Une prise de conscience doit etre effectuée par ces jeunes filles. Nous ne sommes plus à une époque ou elles se “libéraient” pendant les vacances en Espagne changeant de chambre à plusieurs reprises au cours de la nuit. La réputation des européennes en général est très fortement entachés de connotations négatives en matière sexuelle. La liberté sexuelle pour une femme est incomprise pour les hommes non occidentaux. Ces migrants n’arriveront jamais à accepter nos moeurs. Femmes européennes soyez prudentes.

  3. Posté par cpasclair le

    Ce ne sont pas les meilleurs immigrés qui débarquent en Europe. J’ai l’impression qu’ils vident leurs prisons et asiles en Afrique, au moyen orient et en Asie et qu’ils nous envoient tout ce beau monde par l’intermédiaire des très gentilles ONG. Pourquoi ce sont en majorité des jeunes hommes? Où sont leurs femmes?

  4. Posté par Mady le

    Quand est-ce que ces nanas comprendront enfin à qui elles ont à faire. Personne ne les informe de ce que ces sauvages vont leur faire subir. C’est quand même incroyable. Et en plus elle les a ramené à la maison. Quelle inconscience !!! Ils n’attendent que le moment de violer des jeunes filles. Ils n’ont qu’à dire qu’ils sont mineurs et il ne leur arrivera rien. Ecoeurant !!!

  5. Posté par Alain le

    Je me demande comment le peuple suédois arrive à supporter cela sans broncher.

  6. Posté par Malou30 le

    Pourquoi y a t il des gens aussi stupides sur terre ?

  7. Posté par Claire le

    Encore une pauvre gamine victime du politiquement correct bisounours et que ses parents n’ont pas mise en garde non plus contre ces types. Quant aux juges rouges qui passent leur temps à excuser ces monstres, on en arriverait à souhaiter que la même chose arrive à leurs enfants. Mais eux doivent savoir les mettre en garde car ils sont bien placés pour voir le résultat de l’irénisme de trop d’occidentaux.

  8. Posté par UnOurs le

    “… par la juge Lena Nowak.”

    C’est bien, les autochtones ont le nom.
    Sur la liste et à la Libération…

  9. Posté par fred le

    Elle savait pas que c’était pas la même culture et que sa gentillesse était prise pour de la faiblesse ou de l’invitation à….

  10. Posté par fred le

    Oui c’est déplorable mais elle l’a bien cherché.

  11. Posté par Humour Amer le

    Les deux élèves ingénieurs l’ont pris pour une chèvre .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.