Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si c’est trop dur pour une telle pourriture, de vivre dans un pays de blancs, aux racines chrétiennes, qu’il aille en Belgique ou en Suisse se faire euthanasier , cela fera un félon de moins!
Je cite M. Mélenchon : ”« je ne veux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus… »
Casse toi pôvre c..n ! Et en plus raciste !
Ce n’est pas que tu es moche, mais regarde-toi dans un miroir !!
Rien ne l’empêche d’émigrer. Mais lui le politicien professionnel qui aime l’argent, il n’aura pas le même salaire au Maroc, en Turquie ou au Mali, à condition qu’il réussisse à se faire élire.
Mon Dieu qu’il est stupide… ou alors opportuniste au point d’être complètement pourri.
Je le verrais bien dans une soirée entouré de Nigérians ou de Pakistanais, où la coke coulerait à flot et les filles se feraient violer sous ses yeux. Ah, quel pied géant se serait! Tant qu’il n’y a pas de sales Blancs blonds aux yeux bleus. Des Blancs dans un pays – encore – de Blancs, ça fait tache, m’enfin. Ils doivent tous disparaître.
Il n’est pas si con, derrière son grand vide, il cache son envie de gagner beaucoup d’argent (mandats multiples). Il prêche le partage, mais ne le fait pas!
Melanchon n’avez vous pas les yeux bleus ? n’hésitez pas à vous supprimer si vous n’avez pas assez de force pour vous regarder. Monsieur trois points anti clérical anti blanc, allez porter la bonne parole dans un pays où il n’y a pas de blanc aux yeux bleus, au Pakistan ou au Niger par exemple. Vous y serez certainement mieux dans votre peau de petit blanc, ventard et imbus de sa personne. Il ne sort de votre bouche que insultes, insanités et puanteur raciste anti blanc.
Casse toi pov’ con