8 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Si c’est trop dur pour une telle pourriture, de vivre dans un pays de blancs, aux racines chrétiennes, qu’il aille en Belgique ou en Suisse se faire euthanasier , cela fera un félon de moins!

  2. Posté par Antoine le

    Je cite M. Mélenchon : ”« je ne veux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus… »
    Casse toi pôvre c..n ! Et en plus raciste !
    Ce n’est pas que tu es moche, mais regarde-toi dans un miroir !!

  3. Posté par SD-Vintage le

    Rien ne l’empêche d’émigrer. Mais lui le politicien professionnel qui aime l’argent, il n’aura pas le même salaire au Maroc, en Turquie ou au Mali, à condition qu’il réussisse à se faire élire.

  4. Posté par JeanDa le

    Mon Dieu qu’il est stupide… ou alors opportuniste au point d’être complètement pourri.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Je le verrais bien dans une soirée entouré de Nigérians ou de Pakistanais, où la coke coulerait à flot et les filles se feraient violer sous ses yeux. Ah, quel pied géant se serait! Tant qu’il n’y a pas de sales Blancs blonds aux yeux bleus. Des Blancs dans un pays – encore – de Blancs, ça fait tache, m’enfin. Ils doivent tous disparaître.

  6. Posté par leu fro le

    Il n’est pas si con, derrière son grand vide, il cache son envie de gagner beaucoup d’argent (mandats multiples). Il prêche le partage, mais ne le fait pas!

  7. Posté par paslajoi le

    Melanchon n’avez vous pas les yeux bleus ? n’hésitez pas à vous supprimer si vous n’avez pas assez de force pour vous regarder. Monsieur trois points anti clérical anti blanc, allez porter la bonne parole dans un pays où il n’y a pas de blanc aux yeux bleus, au Pakistan ou au Niger par exemple. Vous y serez certainement mieux dans votre peau de petit blanc, ventard et imbus de sa personne. Il ne sort de votre bouche que insultes, insanités et puanteur raciste anti blanc.

  8. Posté par Laurent Raggos le

    Casse toi pov’ con

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.