To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Allez lire l’article portant sur le sujet ci-dessus dans Valeurs Actuelles. Ce qu’un certain “buddy” se permet d’écrire aux autres commentateurs devrait être dénoncé par la direction du journal et ce pauvre type devrait être arrêté ! Hallucinant !!! Imaginez qu’un sympathisant de la droite se permette de tels propos orduriers…
Macron a justement besoin du chaos pour que la population accepte plus facilement de se faire dépouiller aux profits des puissances financières.
Il faut qu’il y ait un peu d’ordre, et en même temps…
Si Macron était cohérent, ce qui est une illusion de sa part, il pourrait demander au C.F. de faire boucler tous les squats de Suisse qui servent de repère et de base arrière pour des casseurs pro, parasites pro, intermittent du spectacle et chômeurs des deux côtés, avec le soutien des fonds publiques, offerts par la gauche et les socialistes qui s’en servent comme bras armé, sous prétextes fascisants de lutter contre les fascistes désignés par eux-mêmes. Car ces bases de replis servent naturellement aux casseurs qui régulièrement quittent leurs abris suisses pour se rendre régulièrement en France quand il y a matière à casser du flic et commettre des délits en tout genres.
Au fait, les zombis venus de Suisse pour faciliter le passage des migrants à la frontière franco-italienne, crèchent-ils dans des squats ? On peut toujours attendre longtemps la réponse de 90 % des médias qui leur servent la soupe propagandiste toujours avec l’aide du racket de Billag-Seraf. Avec un pareil nom ils veulent nous faire croire que ce seront des anges qui viendront nous fouiller les poches pour voler quelque billets de banque au profit de la dictature des fascistes rouges, la même qui n’a pas remis à flot l’AVS depuis plus de dix ans et qui propose 70.- supplémentaire aux futurs nouveaux arrivants. C’est vrai qu’il a d’autres priorité le Berset: aller se gondoler au festival de Canne, s’empiffrer de petits-fours, siphonner du champagne et peut être accessoirement toucher la marchandise ou les substances qu’elles sont censées offrir à la clientèle.
J’espère qu’il ne l’a pas appelé maréchal !