5 commentaires

  1. Posté par leone le

    Il ne pourra pas acquérir une arme légalement. Je doute que ses copains ne puissent pas lui en procurer une sous le manteau. C’est certainement déjà fait.
    Il évoque le tir sportif, il me fait rire le cul! A moins que dégommer du kouffar soit du sport pour lui.

  2. Posté par Yolande.C.H. le

    Il peut s’acheter un sabre qui convient mieux à ce qu’il représente. Mais c’est pas encore très helvétique !

  3. Posté par Pholos bob le

    y a d’autres moyens pour s’enlever la vie ah ah ah.

  4. Posté par Jeferson le

    Bizarre… ce corniaud n’a pas d’argent pour payer ses primes d’assurance maladie, mais il peut rétribuer des avocats (ok, pas des bons au vu de l’argumentation très moyenne) pour recourir jusqu’au TF. La question est toujours la même: qui paye ?
    Espérons que les inspecteurs du fisc et de l’office des poursuites auront la bonne idée de creuser la question. Il y a de l’argent en jeu.

  5. Posté par Sergio le

    Et s’il commençait par respecter la société en faisant face à ses obligations ? Payer ses primes pour la caisse maladie par exemple. On ne donne pas un permis d’achat d’armes à n’importe qui, monsieur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.