Robert Habeck : « Il n’y a pas de peuple et, par conséquent, pas de trahison du peuple. Ce n’est qu’une expression pernicieuse pour diviser et stigmatiser. » (Vous pouvez activer les sous titres français sur la vidéo).
https://youtu.be/sZjXHpghhPk
Lors d’une interview avec le média Informr [Note : qui cible plus particulièrement la jeunesse allemande, notamment via les réseaux sociaux], le nouveau président fédéral de l’Alliance 90/Les Verts en Allemagne, Robert Habeck, a déclaré que la notion de trahison du peuple serait « un concept nazi. Il n’y a pas de peuple et, par conséquent, pas de trahison du peuple. Ce n’est qu’une expression pernicieuse pour diviser et stigmatiser. » Il a par ailleurs répondu à une question sur l’islam que la société était « tendue, mais colorée ».
(…)
L’AfD a vivement critiqué cette déclaration et le président de l’AfD, Jörg Meuthen a précisé : « Il est évident qu’il existe un peuple allemand, tout comme il y a des Italiens, des Espagnols, des Français ou des Turcs. (…) Les Verts n’ont pas encore achevé avec succès leur très-dangereux et destructeur but d’un no border, no nation !
« Notre peuple a survécu a bien des idéologues dangereux et n’a donc rien à craindre d’un pseudo-intellectuel islamophile et méprisant envers l’Allemagne nommé Habeck. »
(…)
Junge Freiheit (Traduction FDS)
C’est du même tonneau que la Mara et son “la Suisse n’existe pas”. Il faut tout lisser, diluer en une pâte informe et indigeste, pâte qui ne prendra jamais. Les gens qui pensent comme ça et qui l’affirme sont dangereux.
Ce genre de guignol est le reflet de SA société . Aucune capacité de jugement personnelle , il rabâche les laïus près mâchés de la bienpensance dans un déni absolu de la réalité factuelle . Lorsqu’il sentira la lame de couteau des peuples islamiques glisser sur sa gorge de kouffar il comprendra peut être que les peuples existent et qu’ils sont différents .
Avec les gauchistes c’est constamment qu’ils sont dans le déni. Il n’y a pas de peuple, pas de nation, pas de d’homme ni de femme, pas de famille nucléaire. Pas non plus de récit national ni de racisme contre les blancs. Ces gens sont des malades mentaux qui voudraient que l’on soit tous atteins de leur maladie… Le positif est que les choses ont le mérite d’être claires. Maintenant ceux qui votent encore pour ces destructeur de nos identité sont les mêmes salauds, ou alors j’ose encore espérer qu’ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe et qu’il manque juste quelques faits dans leur entourage pour qu’ils se réveillent enfin. (Laissez-moi y croire !!!)
Le ver est dans le fruit vert. Verre dans le nez levait le coude plus que de coutume. Pour le conseil des Etats, il faisait cause commune avec la socialiste Maury-Pasquier qui crèche plus souvent en Valais qu’à Genève. Cette spécialiste avait même réussi à faire croire qu’elle donnait son rein pour une pub facilitant son élection auprès des bonnes consciences constipées.
Né à Smyrne, verre dans le nez, complote contre l’exactitude comptable qui fait la différence entre un Etat de droit et un état mafieux. Ainsi une partie de la redevance sur les carburants va finir pour payer des parois anti-bruit tant pour le voisinage des CFF que celui des autoroutes.
Voilà un tour de passe-passe scandaleux. Car la liberté de déplacement est de plus en plus limitée par des contraintes anti-bruit, ralentissement, etc. Or les terrains qui jouxtent les endroits à fort trafic sont moins chers. Alors, la logique voudrait que les proprios qui spéculent sur ces terrains pour s’engraisser encore plus devraient eux passer à la caisse. Car ce sont eux qui s’engraissent en fournissant des appartements et des maisons moins chères, en apparence seulement.
QUE FAIT LE radical TCS ? Il regarde passer les trains et le trafic comme d’habitude. Avec la complicité des Verts et de la gauche, CE SONT LES AUTOMOBILISTES QUI PAIENT LA SPÉCULATION IMMOBILIERE.
M. Robert Habeck vole bien bas, au niveau des pâquerettes, c’est normal pour un vert !
L’AfD a bien recadré ce personnage dont le langage est très pernicieux !