Débat international organisé par Femmes contre l’islamisation.

post_thumb_default

 

VB.jpg

ForBritain.png

Som Caralans.jpg

Belgique. Femmes contre l'islamisation a organisé ce 5 mai 2018 à Anvers un débat dans le cadre présentation du livre d'Anke Van dermeersch (Vlaams Belang) A.N.K.E. #PolitiekIncorrect, en présence de femmes d'Iran, Suède, Russie, Suriname, Pays-Bas (Raffie Chohan), Royaume-Uni (Anne Marie Waters - For Britain) et Catalogne (Ester Gallego - Som Catalans), afin de déterminer comment stopper l'islamisation de l'Europe.

Anke 2.jpg

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Cher Antoine, pour pouvoir faire tout ce que vous proposez il faudra d’abord convaincre tous les bien pensants qui ne savent pas ce que fermeté veut dire, et qui continuent à penser qu’ils vont obtenir la médaille du bon coeur en prenant le parti des migrants quelles que soient les circonstances. Et ça c’est du boulot. Une fois que ceux-ci auront compris qu’ils sont en train d’hypothéquer de futur de leurs propres enfants, des lois fermes seront facilement demandées, acceptées et appliquées. Nous jouons contre la montre.

  2. Posté par Antoine le

    On stoppe l’islamisation par :
    – Contrôle au frontière
    – Établissement de visas
    – Pas de regroupement familial
    – Diminution voir arrêt des allocs dès la 2ème année
    – Remigration de tous les migrants/immigrés violents
    – Application des lois en vigueur (pas 2 poids 2 mesures !!)
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.