Allemagne: Un adolescent de 15 ans et ses parents roués de coups par d’autres élèves. “La violence dans les écoles a considérablement augmenté au cours de l’année dernière.”

Allemagne. Arrondissement de Dahme-Forêt-de-Spree

Les parents du garçon ont également été attaqués lors de l'incident de Königs Wusterhausen. L'étudiant avait été victime d'intimidation auparavant et à présent, il reste à la maison - pour sa sécurité.

Sandra Bahl * tremble toujours des mains à cause de l'émotion quand elle entend parler de l'incident qui s'est déroulé devant l'école secondaire. "Le Docteur Hans Bredow s'est exprimé jeudi dernier. "C'est si brutal et si grave. Nous, en tant que parents, nous sommes totalement à bout, nous ne savons pas ce que nous devrions encore faire".

Le fils de Bahls, âgé de 15 ans, Thomas *, a subi à plusieurs reprises de l'intimidation de la part de ses camarades de classe. Jeudi cependant, l'ampleur de la violence a été d'un autre niveau. Selon Sandra Bahl, un camarade de classe a frappé brutalement Thomas au visage. "Quand il a essayé de s'échapper et de chercher un professeur, d'autres camarades de classe ont gardé la porte fermée. "Thomas a alors couru vers les toilettes - mais les agresseurs le suivent, donnent des coups de pied à la porte, menacent Thomas et lui intiment l'ordre de sortir.

La situation dégénère complètement

Dans l'après-midi, la situation dégénère complètement. Les parents de l'enfant viennent s'informer sur l'incident, après une discussion avec le directeur Erik Dorow du Secrétariat de l'école, lorsqu'ils entendent un groupe de jeunes crier à l'arrêt de bus devant le bâtiment. Environ 15 élevés se jettent sur Thomas Bahl., le grand frère essaie de le protéger.

«Quand nous sommes arrivés, nous avons vu notre fils plein de sang sur le visage et sur le tee-shirt», explique Sandra Bahl.

Son mari et elle ont littéralement sauté dans la foule pour libérer leurs fils. Mais les adolescents ne s'arrêtent pas.  "Deux ont sauté à la gorge de mon mari, on lui a donné un coup de pied dans les jambes", explique Sandra Bahl.Même lorsque la famille a voulu partir, les enfants les poursuivent. "Nous avons été traités de tous les noms. Nous avons encore essayé de calmer la situation ".La famille Bhal se rend d'abord à la police, puis elle a été à l'hôpital.

Dans l'ensemble, la violence dans les écoles de tout le Land de Brandebourg a considérablement augmenté au cours de l'année écoulée (selon le MAZ). L'Office national de la police criminelle (LKA) a enregistré 185 cas de blessures corporelles graves dans les écoles du Brandebourg rien qu'en 2017. C'est une augmentation significative de 44%. Dans l'ensemble, le nombre de blessures dans les écoles a même augmenté de 60% pour atteindre 748 cas.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans »
    Publié par Manuel Gomez le 14 octobre 2017

    « L’Europe est morte à Auschwitz. Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

    À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.

    Nous avons détruit un peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

    La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : sciences, Arts, commerces internationaux et, surtout, comme la conscience du monde.

    Ce sont ces gens que nous avons brûlés ! »

    Ce texte, publié le 15 janvier 2008 sur un quotidien espagnol par l’écrivain Sébastian Rodriguez Vilar est redevenu pleinement d’actualité.

    Il ajoutait :

    « Pour nous prouver que nous étions guéris du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous apportent la stupidité, l’ignorance, l’extrémisme religieux, le manque de tolérance, la pauvreté, la criminalité.

    Ils ont fait sauter nos trains et ont transportés nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé dans la crasse et la criminalité.

    Nous avons échangé la culture contre de la haine fanatique, le savoir-faire créatif contre les compétences destructrices.

    L’intelligence pour le retour en arrière et la superstition. »

    Et c’était en 2008, il est vrai après le meurtrier attentat de Madrid, mais y-a-t-il quelque chose à ajouter en 2017 ?

    Les musulmans sont 1,5 milliard dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 prix Nobel de 1960 à 1999.
    Les juifs sont approximativement 15 millions (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 prix Nobel de 1910 à 2016.
    Les juifs ne font pas exploser leurs enfants pour tuer le maximum de musulmans et de non musulmans.
    Ils n’appellent jamais à la mort de tous les non juifs.

    À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

    « Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui il n’y aurait plus de violence dans le monde.

    Si les juifs déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’Israël. »

    L’Angleterre a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah des livres scolaires afin de ne pas offenser la population musulmane.

    Il est vrai que de nombreux pays arabes tentent d’affirmer que la Shoah n’a jamais eu lieu !

    Un jour, ils tenteront d’affirmer que le 11 septembre 2001 n’a jamais existé. Ni les attentats qui ont ensanglantés notre planète. « L’Islam n’est-il pas une religion de paix ? »

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

  2. Posté par maury le

    Ces racailles ne devraient pas être scolarisées mais mis dans un camp de redressement à casser des cailloux là ils pourraient de défouler !!!Merkel qu’avez vous fait?pourquoi tant de haine envers votre peuple et les peuples européens?Quel est votre plan? quelles seront vos excuses lors de votre comparution devant le tribunal du peuple pour haute trahison???

  3. Posté par kitty le

    Il ne faut pas chercher midi à quatorze h. c’est l’arrivée de toutes ces chances, de toute cette diversité.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Un adolescent de 15 ans et ses parents roués de coups par d’autres élèves”
    “…subi à plusieurs reprises de l’intimidation de la part de ses camarades de classe…”
    Peut-on en connaître la raison? Qui sont donc ses délicats “camarades de classe”?

  5. Posté par Antoine le

    C’est bizarre cette augmentation soudaine de la violence … faudrait-il mettre en parallèle l’augmentation de l’immigration de masse et toute la violence importée illégalement !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.