Pour la première fois, un prénom arabe a conquis la première place du classement des prénoms les plus populaires donnés à Brême. En 2017 en effet, Mohammed et Léon ont été les deux prénoms les plus fréquemment choisis dans le Land selon la Gesellschaft für deutsche Sprache (GfdS) ; en troisième position se trouve le nom […]
L’article Allemagne : le prénom Mohammed se retrouve pour la première fois en tête des prénoms les plus donnés à Brême est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est parfait, ils se discriminent eux-mêmes! Même plus besoin de statistiques “sensibles”…
Concernant Londres ou plutôt le londonistan, une vidéo (en anglais) de Katie Hopkins qui fait du bien…https://youtu.be/w1EhxwVKPy0
Et après ça on dira que l’islam ne ferait pas partie de l’Allemagne.
Pauvres Teutons.
D’après mon plus vieil ami qui y vit depuis 22 ans, c’est aussi le cas à Londres.
Depuis deux ans, ça a du s’accélérer, j’imagine.
C’est pareil en France…
On connaissait les musiciens de Brême, maintenant ce sont les momos de Brême! O tempo, o mores!
Cette secte immensement mortifere doit etre combattue par tous les moyens de la part de vrais citoyens encore soucieux de leur liberte !
La région d’Allemagne où l’on parle le mieux la langue de Goethe …. Va y avoir du changement ….
Si ces débiles de muzz se nomment majoritairement mohammed, ça doit être sympa pour se différencier des autres. “Salut momo 4, t’as pas vu momo 9 par hasard ? Oui, je l’ai vu il y a cinq minutes en train de discuter avec momo 13 et momo 23. Bon ben tu diras à momo 9 que momo 18 le cherche.”