La police de l'État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie est inondée d'informations à propos de terroristes présumés. Cela peut être, par exemple, des informations provenant de voisins.
La sécurité de l'Etat a déploré une perte de contrôle imminente.
En 2017, la police de Rhénanie du Nord-Westphalie a travaillé sur 14 000 cas de terrorisme islamiste potentiel, plus que jamais auparavant. La Rhénanie du Nord-Westphalie est l'État le plus peuplé d'Allemagne, avec 18 millions d'habitants.
En 2014, le nombre de cas était beaucoup plus faible, avec environ 7 400 enquêtes. En raison de l'augmentation massive des cas, la Rhénanie du Nord-Westphalie a averti que cela entraînerait une perte de contrôle.
Depuis le début de la crise des migrants, l'Allemagne a admis plus d'un million de migrants et a été témoin d'une série d'attentats terroristes.
Les services de sécurité du pays n'ont pas empêché le migrant tunisien Anis Amri d'attaquer le marché de Noël de Berlin. En conséquence, 12 personnes sont mortes et 56 ont été (lourdement) blessées.
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Il faut se réveiller Mme Merkel : La sécurité de l’Etat a déploré une perte de contrôle imminente.
Ce qui veut dire chaos et guerre civile à la clé !
Merci la bolchévik !
Parmi ces aliens envahisseurs, il y a beaucoup d’aliens envahisseurs barbares !
la perte de contrôle de la situation est corollaire å l’augmentation des réfugiés qui arrivent! Dans plusieurs endroits les habitants subissent les mêmes nuisances que ceux de Calais F. La majorité de la population accepte la situation. Dans quelques années nous vivrons les mêmes misères que certains pays africains ou du moyent orient.
Perte de contrôle imminente, ça fait déjà quelques années non ? Mais c’est seulement maintenant qu’ils commencent à avouer et reconnaître qu’il y a quelques soucis au niveau des migrants.