1) Politique / Manifestation : les enjeux de la “fête à Macron”
Renouvellement de la lutte ou baroude d’honneur… l’extrême gauche est appelée dans la rue pour la “fête à Macron”. Les Insoumis et leurs alliés sont à la croisée des chemins mais restent menacés par les risques de débordements des black blocs.
2) Social / Des syndicats riches comme Crésus
Les caisses sont pleines ! Alors que les syndicats appellent aux dons pour paralyser la France, leurs comptes débordent de toute part. Une manne nourrie par les contribuables et gérée de manière totalement opaque.
3) Économie / Les soldes “french days” ne prennent pas
4) Société / L’ETA dissoute
Près de 60 ans après sa fondation, l’organisation basque ETA a décidé sa dissolution. Une fin qui s’inscrit donc dans un dispositif progressif de démantèlement commencé il y a près d’une décennie.
5) L’actualité en bref
Cet article Manifestation : les enjeux de la “fête à Macron” – JT TVL 4 mai 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ps: le premier lien sur Tapie, qui fonctionne:
https://actu.orange.fr/politique/marseille-bernard-tapie-met-en-garde-jean-luc-melenchon-magic-CNT0000012uzBG.html
Il est de plus en plus clair que le vieux roué JLM 40 ans de PS et millionnaire avec appropriation de sa permanence électorale à Massy grâce à l’indemnité de représentation de sénateur, cherche en grand manipulateur (menteur, hypocrite et double langage) de ses troupes plus marges ? et des médias souvent quasi-complices soit le coup d’Etat genre 68 soit à incarner l’entièreté de l’opposition du peuple à Macron tuant ainsi médiatiquement la droite et le FN dans l’esprit public selon la formule “ce dont on ne parle pas n’existe pas” vers sa victoire en 2022…bonjour le poujado-stalinien , s’il se trouve assez de gogo-gribouilles exaltés, sectaires et simplistes pour scier la branche de leur civilisation qui pourraient en rester c.n-ne-s question liberté et autre .
Il cherche la Mairie de Marseille , Tapie en termes voilés le dit. Et lundi il va en Russie…jouer déjà le “contre-Président” français , excusez du peu.
blob:https://www.dailymotion.com/2cae0bac-6ba6-4a04-8a33-5910d7b23c90
https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/04/jean-luc-melenchon-va-se-rendre-en-russie-pour-rompre-latmosphere-de-guerre-froide_a_23426998/