Manifestation : les enjeux de la “fête à Macron” – JT TVL 4 mai 2018

post_thumb_default

 

1) Politique / Manifestation : les enjeux de la “fête à Macron”

Renouvellement de la lutte ou baroude d’honneur… l’extrême gauche est appelée dans la rue pour la “fête à Macron”. Les Insoumis et leurs alliés sont à la croisée des chemins mais restent menacés par les risques de débordements des black blocs.

 

2) Social / Des syndicats riches comme Crésus

Les caisses sont pleines ! Alors que les syndicats appellent aux dons pour paralyser la France, leurs comptes débordent de toute part. Une manne nourrie par les contribuables et gérée de manière totalement opaque.  

 

3) Économie / Les soldes “french days” ne prennent pas

 

4) Société / L’ETA dissoute

Près de 60 ans après sa fondation, l’organisation basque ETA a décidé sa dissolution. Une fin qui s’inscrit donc dans un dispositif progressif de démantèlement commencé il y a près d’une décennie.

 

5) L’actualité en bref

 

Cet article Manifestation : les enjeux de la “fête à Macron” – JT TVL 4 mai 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Il est de plus en plus clair que le vieux roué JLM 40 ans de PS et millionnaire avec appropriation de sa permanence électorale à Massy grâce à l’indemnité de représentation de sénateur, cherche en grand manipulateur (menteur, hypocrite et double langage) de ses troupes plus marges ? et des médias souvent quasi-complices soit le coup d’Etat genre 68 soit à incarner l’entièreté de l’opposition du peuple à Macron tuant ainsi médiatiquement la droite et le FN dans l’esprit public selon la formule “ce dont on ne parle pas n’existe pas” vers sa victoire en 2022…bonjour le poujado-stalinien , s’il se trouve assez de gogo-gribouilles exaltés, sectaires et simplistes pour scier la branche de leur civilisation qui pourraient en rester c.n-ne-s question liberté et autre .
    Il cherche la Mairie de Marseille , Tapie en termes voilés le dit. Et lundi il va en Russie…jouer déjà le “contre-Président” français , excusez du peu.
    blob:https://www.dailymotion.com/2cae0bac-6ba6-4a04-8a33-5910d7b23c90
    https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/04/jean-luc-melenchon-va-se-rendre-en-russie-pour-rompre-latmosphere-de-guerre-froide_a_23426998/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.