France. Créteil: des « musulmans pratiquants » prostituaient une adolescente de 14 ans

Le tribunal correctionnel de Créteil a infligé la peine la plus lourde à un jeune homme de 20 ans, déjà condamné pour trafic de stupéfiants, qui collectait l’argent des clients sans rien laisser à la jeune fille, a détaillé la présidente. Les deux autres prévenus, âgés de 20 et 21 ans, servaient de chauffeurs du réseau. L’un d’eux payait les chambres d’hôtel, « pour rendre service », a-t-il assuré. Ils ont chacun été condamnés à deux ans d’emprisonnement, dont un an ferme, et purgeront leur peine sous bracelet électronique.

Le procureur a aussi dénoncé « l’indifférence » des deux chauffeurs. À l’audience, les deux hommes au casier vierge ont exprimé doutes et regrets, tout en jurant n’avoir rien su.

Musulmans pratiquants, ils sont issus de familles où le sexe est « tabou » et ont pu se mettre des « oeillères », ont assuré leurs avocats

Source : Le Figaro Via Madame Suavelõs

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    On a vu ce qui s’est passé en Angleterre avec les réseaux de prostitution pakistanais ces barbares d’un autre temps devrait être virer de nos Pays !!Combien de victimes déjà par la faute des dirigeants laxistes et complices européens??NOUS VIVONS UN ENFER et nos enfants sont en danger de mort !!:
    La politique française a tout du roi Augias.
    Voyez-vous une différence entre la classe politique française et le roi Augias ?

    Moi pas.

    Augias, roi des Épéens, avait 3000 boeufs et n’avait pas nettoyé ses écuries depuis 30 ans.

    Je vous laisse imaginer la scène : des bâtiments gigantesques, tellement nauséabonds qu’on ne pouvait y entrer.

    3000 boeufs laissés à eux-mêmes pendant 30 ans…

    Que faisaient les garçons de ferme ?
    Le roi Augias les avait toujours sous sa coupe, mais sans en savoir plus. Ils s’occupaient sans doute, mais ne faisaient certainement pas le moindre travail.

    Et puis, curer ce cloaque ?
    La tâche semblait insurmontable. Il n’y avait plus qu’à attendre que ça s’effondre. Se la couler douce en attendant…

    Mais Hercule y arriva en un seul jour !

    Comment ?
    Grâce à sa force légendaire ?

    Non.

    À l’époque, le kärsher n’existait pas…
    Alors Hercule décida de canaliser l’eau de deux fleuves entiers pour faire l’impensable.
    Et un seul jour lui suffit pour décrasser les écuries d’Augias en profondeur !

    Nettoyer les écuries encrassées de la France
    En France, la politique me fait penser à ces écuries.

    C’est simple, regardez où nous en sommes…

    Les militaires, ceux qui sont prêts à donner leur vie pour vous protéger, sont délaissés dans des conditions scandaleuses.

    C’est une véritable honte pour la France.

    Le gouvernement fait des économies de bout de chandelle et prive nos soldats d’équipement pour les opérations, jusqu’à les mettre en danger de MORT.

    Je ne vous parle même pas d’un minimum de confort.

    Je parle de conditions d’insalubrité qu’on n’oserait pas proposer à un SDF.
    Je parle d’équipements tellement vieux qu’ils coûtent plus cher à entretenir qu’en achetant du neuf et qui menacent de s’enrayer sur le champ de bataille.

    Et pour quel motif ?
    Selon Pierre Servent, expert en stratégie militaire, « Le budget de la Défense est ponctionné largement au-dessus de son poids relatif aux autres budgets. »

    Et les promesses de hausse de budget pour les années qui viennent n’engagent que ceux qui les croient. Surtout que c’est MAINTENANT qu’ils ont besoin de matériels pour nous défendre !
    Et chaque année, il ont besoin d’un financement suffisant pour former, renouveler l’équipement, et toutes ces choses évidentes pour faire vivre une armée.

    Mais que voulez-vous…
    Le ministre actuel, Florence Parly, ne risque pas de défendre la cause. Comme dit Jean-Dominique Merchet, un autre spécialiste des questions militaires, « Florence Parly n’a aucune connaissance de ce milieu, aucune légitimité ».

    Ça en dit long sur la terrible menace qui couvre la France de son ombre.
    Et on comprend la sentence du général Vincent Desportes qui fait froid dans le dos : « Les Français ne sont pas défendus, même s’ils le croient encore. Et s’ils ne s’intéressent pas à la guerre, comme disait Staline, la guerre va venir s’intéresser à eux. »

    C’est notamment cela qui a poussé le Chef d’État-Major des armées, le général de Villiers, à donner sa démission, comme un coup de semonce, un cri d’alarme :
    La France est en grand danger !

    Et la menace vient d’abord de l’intérieur !

    Ce genre de démission, c’est du jamais vu dans la Ve République.

    Et les militaires le savent bien : quand le général de Villiers gueule, ce n’est pas pour rien. C’est qu’il y a péril dans la demeure. Il a prévenu : « Le niveau de menace ne diminuera pas dans les années qui viennent. »

    D’ailleurs, il persiste et signe dans son livre, Servir, qui vient de sortir chez Fayard : la baisse du budget Défense 2017 est dramatique pour les Armées et pour la France !

    Ça ne peut plus durer comme cela.

    Et vous avez déjà tapé du poing sur la table.

    Vous avez signé la pétition lancée après la démission du général de Villiers, Chef d’Etat-Major des armées, pour protester contre la saignée dangereuse et absurde de nos armées.

    Avec vous, et tous les signataires, nous protestons vivement pour que les choses changent, pour pousser les politiques à agir sur les sujets essentiels et à répondre de leurs actes devant tous les citoyens.

    Vous leur rappelez haut et fort que leur élection n’est pas un bénéfice acquis, une place bien au chaud, mais une responsabilité !

    La pétition est un levier très puissant qui fait tourner la tête des élus.
    Beaucoup sont des girouettes : ils sentent en permanence d’où vient le vent.

    Les députés, par exemple, y sont particulièrement sensibles car ils savent que leur élection se joue parfois à quelques voix près : envoyez-leur plusieurs centaines de milliers de signataires et vous aurez l’effet d’un ouragan !

    Alors, je vous proposerai encore d’agir très bientôt.
    En effet, toute l’équipe de Damoclès est sur le pied de guerre, scrutant les grands mouvements qui se préparent dans le dos des citoyens.
    Et il y a malheureusement de quoi faire…

    Mais notre ambition est bien plus grande encore que de protester par des pétitions : il faut passer un grand coup de balai dans la politique !

    Cherche Hercule pour la France
    D’accord, vous allez me dire que vous ne vous voyez pas prendre un poste de ministre demain, surtout pour faire le ménage.

    Si vous avez déjà goûté à la charge d’une mairie, vous savez quelles responsabilités ça implique : ce n’est pas de tout repos… et ce n’est sans doute pas pour tout le monde.
    Alors gérer un pays entier…

    Mais votre force, c’est, comme Hercule, de vous appuyer sur la puissance des fleuves : l’énergie des centaines de milliers de personnes qui pensent comme vous.

    Grâce à vous et avec vous, nous allons ensemble déverser les flots impétueux de ces centaines de milliers de citoyens pour nettoyer les écuries de la politique française.

    Déjà vous et moi, et les 53 268 signataires contre la baisse du budget Défense, avons créé une mobilisation sans précédent.
    La démission du Chef d’Etat-Major des armées, le général de Villiers a été un coup de tonnerre ? Notre pétition l’amplifie.

    J’ai personnellement rencontré le général. Il m’a parlé de vous, de votre engagement. ET IL SALUE VOTRE ACTION, de l’avoir ainsi soutenu.

    Son livre répercute déjà l’énorme pavé dans la mare qu’a été sa démission. Les citoyens se l’arrachent. C’est simple : j’ai eu la chance d’entrer dans la librairie où il dédicaçait, avant que le libraire, totalement dépassé par le succès de l’opération ne décide de fermer les portes, face à une foule extrêmement nombreuse.
    Cela aurait pu durer jusqu’à minuit autrement !
    J’ai dû attendre 2 heures pour vous obtenir sa dédicace.

    Un grand éditeur estime qu’il fera « plus de 100 000 exemplaires, peut-être bien plus. »
    C’est déjà un succès pour rendre public le problème.
    Mais c’est loin d’être suffisant !

    Nous devons rester sur la brèche et continuer d’alerter le plus grand nombre de citoyens.
    Il en va de la survie de nos soldats.
    Il en va de la survie de la France.

    Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons peser sur les décisions des élus.

    Les petits ruisseaux font les fleuves impétueux.
    Pour décrasser la politique, nous devons organiser un mouvement d’ampleur nationale.
    Pour arriver à changer les choses, j’ai absolument besoin de vous et du plus grand nombre de citoyens comme vous.

    Le projet est vaste, mais il commence par des opérations simples :

    Faire des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux pour informer un maximum de Français
    Remettre des pétitions sur les sujets brûlants
    Enquêter sur la manière dont certains médias vous désinforment (pour faire éclater la vérité au grand jour)
    Recruter des experts pour rédiger et proposer des textes de loi à l’Assemblée nationale
    Tisser un maillage sur le terrain pour mobiliser de nouveaux militants
    Nous devons pour cela utiliser des logiciels professionnels, louer des serveurs robustes, payer des juristes, des développeurs informatiques…

    Même si nous étudions chaque dépense, tout cela a un coût. Et l’équipe militante investit déjà depuis plus d’un an sur ses propres fonds.

    C’est pourquoi votre don est absolument essentiel.

    Nous devons de toute urgence préparer toutes les opérations de 2018. Et pour cela, nous ne pouvons compter que sur la générosité de tous les donateurs. Un don de 30, 40, 50 voire 100 euros peut vraiment changer la donne. Il n’y a pas de petit don.

    Par chaque euro, vous nous donnez une longueur d’avance !

    Aidez-nous à financer toutes les opérations futures.

    Nous avons pour ambition de changer le cours de la politique en France et nous ne lâcherons pas !

  2. Posté par Daniel le

    Les petits articles habituels dont se délectent les sites comme Dreuz info et autres. C’est vrai que d’avoir de vrais débats entre participants sur l’islam, sur le judaïsme, sur le catholicisme c’est beaucoup plus compliqué et de toute façon vous êtes censurés. On a vu lors du dernier article critiquant d’une façon lamentable l’une de nos (probablement) ex participante « Miranda ». Mon commentaire la « soutenant » avait été effacé alors que je suis marié à une femme juive (oui oui… c’est probablement par antisémitisme très refoulé) et que je fais des voyages en Israël. Au moins les vrais rabbins ont le courage du débat, le sens de l’autocritique et de la dérision parfois ce qui n’existe plus en Europe et c’est l’une des raisons pour lesquels je les apprécie et respecte tant. De toute façon ce n’est absolument plus intéressant du tout de faire des commentaires en général. Je préfère dorénavant ne plus perde une seconde et profiter de la nature. Merci à tous ceux qui ont donné des commentaires intéressants.

  3. Posté par Claire le

    La malheureuse jeune fille était probablement une kouffar, donc la traiter en esclave est parfaitement légitime! Déjà qu’un homme musulman = deux femmes musulmanes, alors quid d’une femme non musulmane!
    Quant à la punition ridicule sous bracelet électronique, elle permet de constater une fois de plus le laxisme des juges rouges qui finalement n’ont pas plus de considération pour les femmes que les musulmans. Nous sommes là aux confluents du gauchisme et de l’islamisme.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Musulmans pratiquants, ils sont issus de familles où le sexe est « tabou » et ont pu se mettre des « oeillères », ont assuré leurs avocats »

    C’est donc l’excuse à invoquer par chaque mahométan analphabète arrivé en Occident pour l’obtention d’une insultante complicité de « nos » juges?!

  5. Posté par Léo C le

    « ..et ont pu se mettre des œillères…. »

    2 ans de taule pour une vie détruite. Il va vraiment falloir que ça change et que ça bouge.

    Issus de famille où le sexe est tabou… Comme ils sont pratiquants, qu’ajouter de plus ? Ils sont absous par principe.

    Voyez-vous, des cultures de cet acabit, j’en fais 200 g tous les matins.

    C’est exact, ils sont grands car nous sommes à genoux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.