Géopôles avec Alexandre del Valle

post_thumb_default

 

Richard Haddad reçoit le géopolitologue et spécialiste du Moyen-Orient, Alexandre del Valle. Ensemble, ils évoquent un thème essentiel : la stratégie islamiste dans le monde.

Cet article Géopôles avec Alexandre del Valle est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’invite surtout les analphabètes qui collaborent à l’islamisation de la Suisse, comme la tata Martine ou Hans Jörg Schmid, d’écouter cette partie de l’interview d’Alexandre del Valle par Richard Haddad, qui traite de la formation de imams en Europe:

    https://www.youtube.com/watch?v=znXiKzsxSP4&t=560s

    C’est juste affligeant de constater que des personnes que nous pourrions penser intelligentes se comportent comme de parfaits crétins. Il leur suffirait de se rapprocher d’islamologues sérieux pour savoir ce qu’est l’islam.

    Oui, la civilisation occidentale disparaîtra à cause d’incultes imbus d’eux-mêmes et refusant de se remettre en question. Il faut aussi garder à l’esprit que ces formations du CSIS ou de la CFR sont des pôles emploi pour des inutiles pour ne pas dire pour des parasites.

  2. Posté par Tillaume Guell le

    L’émission Géopoles avec Alexandre del Valle est très intéressante et instructive sur l’islamisme et sa stratégie politique. Il souligne que l’islam n’est pas une religion, mais un système législatif et politique, donc une idéologie qui se veut suprémaciste, c’est-à-dire qui a toujours raison, qui est supérieure et doit dominer tout le monde. Une fois qu’on a vu l’émission, on est sidéré et on se demande bien comment on va pouvoir stopper tout ça. Del Valle est un écrivain érudit de très haut niveau qui mérite d’etre plus connu et lu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.