Violences lors de la manif du 1er mai : Mathilde Panot (FI) juge que « le retour de l’extrême droite est aujourd’hui extrêmement inquiétante [sic] dans notre pays » (Audio)

post_thumb_default

 

« Nous condamnons fermement les violences qui se sont déroulés aujourd’hui, le retour de l’extrême droite est aujourd’hui extrêmement inquiétante dans notre pays » #Toutestpolitique @franceinfo — Mathilde Panot (@MathildePanot) May 1, 2018   francetvinfo.fr

L’article Violences lors de la manif du 1er mai : Mathilde Panot (FI) juge que « le retour de l’extrême droite est aujourd’hui extrêmement inquiétante [sic] dans notre pays » (Audio) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Les milices d’ultra-gauche black bloc sont apparues dans les années 80 en Allemagne, en particulier à Berlin. Depuis elles sèment la terreur dès qu’il y a une grande manifestation dans un pays européen, par exemple lors du 1er mai, mais aussi pendant les G20 ou G7. Elles réunissent des militants extrêmement violents, qui s’entraînent régulièrement à la lutte armée et qui proviennent de plusieurs pays.
    Si les gouvernements actuels voulaient les dissoudre, ce serait bien sûr tout à fait possible avec les moyens d’information et de police dont ils disposent. Mais ce sont des alliés objectifs des gouvernants mondialistes. En semant le chaos, elles permettent de “faire passer la pilule” de la répression auprès des citoyens ordinaires.
    A Paris, ces milices ont permis de décrédibiliser la manif pacifique des syndicats habituels. Autre avantage, elles permettent aux gauchistes comme Mélenchon et ses sbires, dépassés sur leur gauche, d’accuser l’extrême droite.
    Cela dit, même les médias aux ordres ont dit timidement qu’il s’agissait d’extrême gauche, il est donc peu probable que les délires mélenchonistes soient avalés par la population, pour une fois.

  2. Posté par Vautrin le

    Fallait l’faire ! Les petites ordures nazillonnes “antifas” et les “bloks” cagoulés cassent tout… et les cons hurlent à l’extrêêêêême drwââââte. Il est temps de mettre en action(s) notre cri de guerre : haro & bastonnade !

  3. Posté par kiwi691 le

    Décidément, la mauvaise foi est coutumière chez les communistes et associés !
    Toutes les exactions de ce 1er mai sont le faits de 1 200 black blocs casseurs d’extrême gauche et d’ anarchistes. mais personne, pas même les journaleux de caniveaux ne veulent appeler un chat=un chat !
    Les fouteurs de merde sont des gauchistes appuyés par la presse à sensation gauchiste elle aussi !

  4. Posté par Max93 le

    concernant les “black-blocs” du 1er mai : “Plus le mensonge est gros, mieux il passe” disait je sais plus qui….

  5. Posté par Antoine le

    Je cite :
    Posté par Christian Hofer le 1 mai 2018 à 22h35
    Même la Tribune de Genève a dû reconnaitre les responsabilités:
    Les casseurs de l’ultra-gauche sévissent à Paris
    https://www.tdg.ch/monde/europe/casseurs-ultragauche-sevissent-paris/story/30216992
    Suite à : « Nous condamnons fermement les violences qui se sont déroulés aujourd’hui, le retour de l’extrême droite est aujourd’hui extrêmement inquiétante dans notre pays » #Toutestpolitique @franceinfo — Mathilde Panot.
    Est-ce de la désinformation politique, de la manipulation de gôche, une ”fake news”, etc … ?
    Même M. Mélenchon accuse l’extrême droite … serait-il ambidextre ?
    Référence :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-du-1er-mai-melenchon-accuse-des-bandes-d-extreme-droite-01-05-2018-7692582.php

  6. Posté par Humour Humour le

    Un manque de cuisson , ou trop cuite ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.