Allemagne. 200 Africains empêchent l’expulsion d’un réfugié: Les migrants attaquent la police et lui ordonnent de libérer le Congolais dans les 2 minutes.

Environ 200 Africains ont harcelé de force la police, empêchant ainsi l'expulsion d'un réfugié

Dans la nuit de lundi, trois voitures de patrouille sont intervenues au centre pour réfugiés d'Ellwangen. Objectif de l'intervention: L'expulsion d'un individu de 23 ans en République démocratique du Congo.

Mais cela n'a pas été fait. Lorsque les fonctionnaires ont voulu prendre le Congolais, les migrants ont encerclé les voitures de patrouille et ont attaqué la police! Un policier a décrit la situation comme suit: «Ils étaient si agressifs et nous ont menacés de plus en plus clairement que nous avons dû abandonner l'homme (...) derrière nous et que nous avons dû nous replier (...).

Les Africains auraient endommagé les voitures de police. Les renforts d'autres forces de police n'étaient pas possibles, car le trajet aurait pris trop de temps.

La police a dû retirer les menottes au Congolais de 23 ans dans les deux minutes, dans le cas contraire, les migrants prenaient la porte d'assaut.

La police a donc décidé que le personnel de sécurité libère le Congolais de ses menottes. Entretemps, le migrant aurait disparu dans la clandestinité.

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Abendland le

    Il y a guerre en Europe, et, pour l’instant, ce sont les envahisseurs qui gagnent.
    En effet, nous avons affaire à un conflit de basse intensité mené par les envahisseurs et occupants africains et musulmans.
    Lorsque ces hordes d’hommes auront réussi à se procurer des armes à feu et des grenades (ce qu’ils cherchent à faire), on passera au stade suivant.
    Vous avez sans doute tous remarqué que la plupart des envahisseurs (plus de 90%) sont des hommes. Cela ne peut pas être une coïncidence: c’est une impossibilité probabiliste (ou statistique, si vous voulez).

  2. Posté par P. le

    @Tillaume Guell :

    de l’arrogance, oui. Mais de l’immaturité, non. Bien au contraire. Ils ont bien compris qu’ils ne risquaient rien parce que 1) ils étaient bcp plus nombreux, 2) la police a interdiction de les brusquer.

    Je rejoins Antoine dans son raisonnement. C’est maintenant à l’armée d’investir les lieux et de mettre dans un charter tous ceux qui se sont opposés au renvoi de ce “réfugié”. Si la justice a décidé de son renvoi, c’est qu’il y a certainement de très bonnes raisons vu les décisions prises jusqu’ici. Mais il ne va pas rester dehors longtemps, il va bien finir par faire une grosse co…rie et passer par la case prison tout prochainement !

  3. Posté par Tillaume Guell le

    Ces réfugiés qui s’opposent à la police, donc à l’Etat, c’est une preuve d’arrogance et d’immaturité, ce qui n’est pas étonnant. Il devait bien y avoir une bonne raison pour l’expulser. Ces 200 délinquants devraient etre punis sévèrement, sinon renvoyés chez eux.

  4. Posté par Sandrina le

    La faute de L’UE.Le peuple finira à faire sa propre justice si sa continue.Et toute les politique dehors.

  5. Posté par kandel le

    “Si cela se passe mal, je crois que la police ou l’armée peuvent faire usage de la force régalienne”

    Si cela se passe mal, … la police doit tirer (pas en l’air) !

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Par le nombre ils vont dicter leurs lois, et cela deviendra chez nous comme… en Afrique! Et là-bas nous savons tous que c’est une mervelle d’y vivre !

  7. Posté par Sergio le

    Simple rapport de force qui petit à petit s’installera partout en Europe.

  8. Posté par Astérix le

    Et on appellera encore ” ça ” de pauvres réfugiers ” des ” pauvres migrants ”
    et il y aura encore des cons et connes avec des banderolles ” welcome refugee”
    Moi je dit : qu’on foute tout “ça” dehors et VITE !

  9. Posté par Bernard le

    L’Allemagne, la Suède sont devenus ingérables en raison de l’accueil de millions de migrants. De vrais républiques bananière. C’est intéressant d’observer ce qui si passe car c’est le prélude de la vie prochaine en Suisse.

  10. Posté par duriot le

    A Jacques R… ce sont eux qui finiront par tirer sur nous à balles réelles et les autorités veilleront bien à ce qu’on ne réplique pas…

  11. Posté par Marcassin le

    Si l’on nous déclare la guerre, alors il faut se défendre, tirer si nécessaire, et non pas fuir.
    Ils ont gagné une bataille, prochainement gagneront-ils la guerre ?

  12. Posté par Jacques R le

    On va finir par tirer à balles réelles sur ces envahisseurs qui n´ont plus aucun respect pour qui que ce soit , même pas envers la police ! Ces gens là , la plupart illégaux , se rendent coupables d´actes de guerre sur le sol de pays qui ne sont pas les leurs et ils doivent être ou refoulés ou anéantis . Il n´est plus question de les appeler “réfugiés” ou “migrants” car ils ne sont ni l´un ni l´autre . Ce sont tout simplement des envahisseurs criminels avec lesquels il ne faut plus prendre de gants ! !

  13. Posté par Christian Hofer le

    Donc la police qui représente la sécurité pour les citoyens se retranchent et a peur. Cette même police qui est censée protéger les Européens se laisse faire alors qu’elle est formée, équipée et armée.

    Questions: face à cette immigration hyperviolente lâchée dans les rues, qu’est-ce qui advient alors aux populations européennes sans défense, avec femmes et enfants? Avec quoi peuvent-elles se protéger puisque Bruxelles les désarme?

  14. Posté par Antoine le

    Environ 200 Africains ont harcelé de force la police, soit 200 expulsés dans les 24H.
    Si la police est en sous-effectif, il faut faire appel à l’armée.
    Si cela se passe mal, je crois que la police ou l’armée peuvent faire usage de la force régalienne …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.