Milan, capitale de la peur: depuis 1999, il n'y a pas eu une telle vague de violence, plus particulièrement commise par des étrangers.
Encore une autre attaque a eu lieu hier, en plein jour dans le centre de Milan. Vers midi, en effet, une vieille femme a été frappée à la tête avec une bouteille en verre par un homme de 34 ans, de nationalité gambienne, mais originaire de Sierra Leone. Tout s'est passé sur la Piazza San Marco, dans la zone centrale de Brera. La raison de l'attaque n'est pas claire - au contraire, il semble que l'homme de 34 ans n'a même pas essayé de voler la femme - mais il semblerait qu'ils aient discuté ensemble peu de temps auparavant.
La femme âgée de 79 ans a été emmenée avec un hématome à la tête de l'hôpital de Fatebenefratelli, alors que l'homme était appréhendé par la police, alertée par les passants. Au moment de son arrestation, l'individu était très agité et a tenté de se débattre et même d'attaquer les agents. Comme le mentionne il Messaggero, il devra répondre des lésions corporelles graves et de résistance à un agent public.
"Les "chances pour l'Italie" continuent à remplir les pages du crime, mais heureusement au moins cette fois il n'y a pas eu de morts", commente Paolo Grimoldi (Lega), "A présent, la situation est de plus en plus incontrôlable." Le maire Giuseppe Sala et son Le bras droit Majorino transforment Milan, "leur ville de l'hospitalité", en ville de la dégradation et de l'insécurité ".
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Piera Zuercher-Camponovo
Ce n’est pas la première fois que l’on voit une personne âgée chercher des noises à un pauvre réfugié .
La violence gratuite, encore et toujours la violence des tribus africaines !!
Il est nécessaire de prendre TOUTES les précautions avec TOUS ces migrants/immigrés issus de l’immigration de masse illégale.
Remigration immédiate après avoir purgé la peine en prison
Expulsion à vie de l’Europe de cette racaille !
On en a MARRE !