Grande-Bretagne: l’Etat islamique menace les Blancs de Manchester dans une affiche de propagande « Nous allons tenir nos promesses »

post_thumb_default

Les musulmans de Daesh ont mis en garde contre des meurtres commis au hasard dans une affiche de propagande montrant un corps allongé dans une rue de Manchester – près d’un an après une attaque de concert meurtrière dans la ville.

S-linked Group Threatens Random Murders in Poster Showing Street Corner in Manchester https://t.co/n6mHW9bctT

 

L’image de la propagande montre un coin de rue sombre à Manchester avec les mots «État islamique» griffonnés avec du sang au-dessus d’un cadavre sur le trottoir.

Un message accompagnant la photo, montrant la ruelle de la rue Little Ancoats dans le quartier nord de la ville, avertit: «Nous allons tenir nos promesses».

Cela fait un peu moins d’un an que Salman Abedi, un homme d’origine britannique, a tué 22 enfants, dont des enfants dès l’âge de huit ans, lorsqu’il a fait exploser une bombe à la sortie de Manchester Arena.

Source Via Suavelõs

7 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    L’Angleterre est beaucoup trop permissive avec les immigrés et surtout les musulmans. Elle croit les aider en leur offrant sa main et certains prennent le bras et tout le reste, parce que c’est écrit dans le coran qu’il faut agir ainsi avec les mécréants.

  2. Posté par Jean Durand le

    Et si un autre groupe quel qu’il soit mettait des affiches pareilles contre les musulmans, les médias se bousculeraient avec leurs condamnations les plus fermes. Ici ça ne semble choquer personne. On vit dans une société imprégnée de hypocrisie dont les médias traditionnels en sont la parfaite illustration.

  3. Posté par bigjames le

    @steve
    On ne peut pas lutter contre la RTS islamo collabo.
    La preuve, les trois quarts des Suisses ont votés pour continuer a payer pour se faire désinformer et se faire bourrer le mou tous les soirs a 19 h 30….

  4. Posté par steve le

    @ Antoine d’accord mais on fait quoi?
    Aucune manif contre l’islamisation n’a lieu en Suisse. Par contre contre l’islamophobie là y a du monde…. La plupart des gens sont des veaux qui vont à l’abattoir, malgré les cris de ceux de devant ils ne réalisent pas ce qui les attends…

  5. Posté par Marcassin le

    Nos autorités veulent nous remplacer. Je ne pense pas qu’ils y gagneront au change…

  6. Posté par fabiola le

    Incapables de réfléchir par eux-mêmes, ça s’appelle de la lobotomie, carcasses vides, robots sans âmes, ils exécutent les ordres pour une gloire éphémère.

  7. Posté par Antoine le

    Réagissons avant qu’il ne soit TROP TARD !
    Police gangrénée
    Armée gangrénée
    Administration gangrénée
    Politiciens gangrénés
    etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.