Le chef de la police de Cologne, la ville des agressions sexuelles par les immigrés, a un problème plus important : le couteau de Mickey
Cologne est la ville ou des centaines de jeunes femmes se sont fait agresser sexuellement pas des migrants lors d’une nuit de Nouvel-an. Comme dans les autres villes allemandes, la criminalité des habitants d’origine étrangère y est plus élevée que celle de « ceux qui y habitent depuis plus longtemps », comme dit Madame Merkel pour ne pas parler d’Allemands et de musulmans. Mais le chef de la police a découvert ce qui menaçait vraiment la population : un poignard Ninja en plastique livré avec la dernière édition du Journal de Mickey, tout au plus bon à couper du beurre.
http://www.achgut.com/artikel/koelner_polizeipraesident_warnt_vor_micky-maus-messer
Traduction (Claude Haenggli) : Le chef de la police de Cologne ne montre aucune compréhension pour ce jouet et ce commerce, surtout étant donné le nombre croissant d’attaques au couteau, a-t-il fait savoir au journel Express, qui a aussi interrogé d’autres personnes sceptiques, comme par exemple l’association de parents de Rhénanie du Nord-Westphalie. Celle-ci est d’avis qu’un poignard symbolise la violence, parce que c’est un instrument de meurtre et que les enfants doivent apprendre à résoudre leurs problèmes pacifiquement et ne pas être incités à se livrer à des fantasmes de violence. Les gens qui émettent de telles théories croient probablement que ceux qui ont joué dans leur enfance au gendarme et au voleur doivent forcément devenir des gendarmes et des voleurs, sans parler de cowboys et d’indiens. Le journal va même jusqu’à mettre en relation, dans son article, ce jouet sous forme de poignard en plastique avec un assassin qui a fendu le crâne du conjoint de sa mère avec une hache. Et si l’on ne mettait plus de modèles réduits de camionnettes dans les mains des enfants ?
Claude Haenggli, 30.4.2018
Je ne comprends rien : Ce sont les policiers qui jouent aux psychiätres ou les policiers ont besoin d’un psychiätre ?
Ils devraient arrêter de tester la qualité de la drogue qu’ils séquestrent ça éviterait ce genre de déclarations idiotes…
Voici le coupable : ”un poignard Ninja en plastique livré avec la dernière édition du Journal de Mickey, tout au plus bon à couper du beurre” …
Il y a des responsable de police qui n’ont pas peur du RIDICULE …