France: Le passage du Quick au «100% halal» fait polémique à Châlons

Faites disparaître le cochon et la civilisation s’effondre. C’est du moins l’impression que donne la certification halal du Quick de la zone Croix-Dampierre depuis jeudi.

Sur les réseaux sociaux comme dans les rues, les langues se déchaînent et les critiques s’accumulent. «  Pour moi, Quick c’est terminé !  », promettent des dizaines de Châlonnais.

La disparition des sandwichs au porc (en réalité remplacé par de la dinde ou du poulet) émeut dans les rangs des amateurs de Suprême Bacon. "Non mais sérieux c’est quoi ce bordel, il n’y a plus de porc..."

(...)

Source Via infos-islam.com

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    BOYCOTT. De toute façon, les “fasteufoudeu” sont des temples de la malbouffe, fabricants d’obèses à la chaîne. Des condensés de l’inculture yankee. Pas étonnant qu’ils donnent dans la religion de l’Autre Suprême mahométan.

  2. Posté par Antoine le

    “Non mais sérieux c’est quoi ce bordel, il n’y a plus de porc…”
    Il faut changer le nom de cette chaîne Halal ! pourtant tout est bon dans le cochon !!

  3. Posté par Claire le

    Le halal gagne partout, et Quick n’en est pas à son coup d’essai. Encore une enseigne à boycotter.
    On peut quand même remarquer que toute la planète mange du porc, occidentaux et asiatiques en particulier, seuls les musulmans, les juifs ultra-orthodoxes (et les Hindous végétariens mais c’est un autre problème) n’en mangent pas. Ils sont donc minoritaires et, comme toujours, ils imposent leurs coutumes partout, grâce aux grandes enseignes islamo-kollabos.
    A nous d’atteindre ces dernières à leur seul point sensible: le fric!

  4. Posté par Mauron le

    A Annemasse, en France voisine près de Genève un grand nombre de restaurants servent uniquement de la viande hallal. Même certains restaurants chinois ou indiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.