“Soumission des élites suisses à l’islam. Election du Dhimmi d’or 2017”. Communiqué de l’ASVI

Soumission des élites suisses à l'islam - Élection du Dhimmi d'or 2017

Le 21 avril 2018, le Centre Suisse Islam et Société et la Commission fédérale contre le racisme, respectivement représentés par Hansjörg Schmid et Martine Brunschwig-Graf, ont été élus colauréats du « Dhimmi d’or 2017 » par l’assemblée générale de l’ASVI.

Leur choix du 11 septembre 2017, jour anniversaire du plus meurtrier attentat musulman contre des non-musulmans, pour organiser un colloque sur la prétendue « hostilité envers les musulmans », a été déterminant dans cette élection car la CFR et le CSIS ont ainsi clairement bafoué la mémoire des milliers de victimes des attentats islamiques du 11 septembre 2001.

Les colauréats recevront  par la poste le dernier livre de Mireille Vallette: « Le radicalisme dans les mosquées suisses - islamisation, djihad culturel et concessions sans fin ». Cet ouvrage leur permettra de se documenter notamment sur la domination par les islamistes de la plupart des mosquées de Suisse ainsi que sur les conséquences néfastes de leurs propres activités en faveur de l’islam.

Les trois personnes ci-dessous avaient précédemment été nominées par le Comité de l’ASVI comme candidats au titre de « Dhimmi d’or 2017 », distinction déshonorante qui désigne une personnalité suisse pour sa soumission à l’islam et sa contribution active à l’islamisation de notre pays en 2017.

1 - Hansjörg Schmid, directeur exécutif du CSIS (Centre suisse islam et société)

Rappel: le CSIS est une institution financée par les pouvoirs publics, dont la Confédération et le canton de Fribourg. Il se présente officiellement comme « un centre de compétences traitant des questions actuelles liées à l’islam en Suisse ». En pratique, ce centre qui dépend de l’Université de Fribourg dépense nos impôts dans un seul but: faire accepter aux Suisses l’islam et les revendications de ses activistes.

Raisons de la nomination: il a eu le très mauvais goût de co-organiser le 11 septembre 2017 à l’Université de Fribourg avec la Commission fédérale contre le racisme une conférence sur le thème : « L’hostilité envers les musulmans ». Par ailleurs, il s’obstine à refuser, en dépit de notre pétition d’octobre 2017 ayant récolté près de 800 signatures en quelques semaines, que des débats critiques sur l’islam puissent avoir lieu au CSIS, confirmant ainsi la vocation de ce centre de haut-parleur étatique de l’islam militant.

2 - Martine Brunschwig-Graf, présidente de la Commission fédérale contre le racisme

Raison de la nomination: elle a contribué au choix de la date du 11 septembre pour l’organisation du colloque mentionné plus haut.  

3 - Christophe Darbellay, conseiller d’état du Valais en charge du département de la formation

Raison de la nomination: il s’est démené pour que l’initiative UDC VS « Pour des têtes nues dans les écoles du Valais » soit déclarée irrecevable par le Grand conseil valaisan. Il a notamment déclaré : « Le gouvernement combat aussi cette initiative qui viole une série de droits fondamentaux », acceptant ainsi que des préceptes obscurantistes qui sexualisent les corps des fillettes puissent s’imposer jusque dans les écoles du Valais.

 

Communiqué de l' ASVI; AG du 21.4 2018

 

10 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    On pourrait aussi leur offrir un entartage à la tarte préparée avec du fumier frais AOC Suisse!

  2. Posté par Icing le

    Moi j’en connais un qui aurait mieux fait d’habiller sa tête ……. J’en connais une autre qui si elle connaissait l’histoire ne soutiendrai pas les ennemis mortelles d’israel . Et pour tous ces traîtres à la Patrie un jour le vent tournera et je leurs conseillerai ce jour ou cette nuit de devenir migrant à leurs tours

  3. Posté par Le pragmatique le

    Sincères félicitations aux lauréats

    Avec mes tes cordiales félicitations

  4. Posté par bigjames le

    La liste des nominés et des gagnants potentiels est malheureusement longue comme un jour sans pain.

  5. Posté par Antoine le

    La liste des traîtres à la Patrie s’allonge de jour en jour; l’attribution des dhimmis d’Or à Mme Brunschwig-Graf, M. C. Darbellay et M. H. Schmid ne fait que confirmer leur félonie !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Faudrait les expédier dans un pays musulman de leur choix”

    Pourquoi de leur choix?
    Absolument pas. Il y a de belles destinations:
    – l’Arabie saoudite et ses immenses déserts de dunes. de sable et de rocailles.
    – l’Iran, beaucoup plus riche culturellement mais détruit par l’islam
    – le Soudan
    etc….

    Magnifique le choix de l’ASVI. Oui, nous avons là deux personnages qui devraient être marqués du sceau de l’infamie.

  7. Posté par fabiola le

    Centres, associations, institutions, etc… ce besoin de fonder des groupes oeuvrant contre les Européens, c’est écoeurant à la longue. Faut-il nous aussi fonder des associations diverses afin de nous protéger de ces envahisseurs de tout bord pour contrer tout ce machiavélisme, et faire des conférences ayant pour thème principal : L’hostilité généralisée contre les Européens ? Est-ce que la confédération ainsi que les pouvoirs publics nous financeraient nous aussi ? C’est énervant à la longue de voir toutes ces associations se mettre en place pour nuire aux pays qu’ils ont choisi de coloniser avec le feu vert de la plupart “de ceux qui pensent être des élites”, et qui pensent et agissent à la place de nombreuses personnes qui ne veulent pas se soumettre comme eux.

  8. Posté par Heidi le

    J’espère que ces traîtres suisses aient un jour la possibilité de vivre sous la loi Charia pendant un long moment. Ainsi, ils comprendront de très très proche, la joie d’islam et celle du retour en arrière. Faudrait les expédier dans un pays musulman de leur choix – pour la vie, de préférence, car ils ne méritent pas d’être des citoyens de Suisse.

  9. Posté par Sarouk le

    Je rêve, je rêve à l’instar de notre Général Guisan de plusieurs cantons qui pourraient former un bloc “un réduit” contre ce mal qui nous investit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.