Lausanne: Avec sa barre de fer, un Nigérian brise tout sur son passage

Un jeune homme a cassé samedi à Lausanne les vitres de dix véhicules, deux bus et d’une banque. Il est en détention.

L'homme, un ressortissant nigérian sans domicile fixe d’une vingtaine d’années, a été interpellé. La procureure de service a ouvert une procédure pénale et demandé sa mise en détention au Tribunal des mesures de contraintes. La victime, un Suisse de 48 ans, a été soignée sur place par les ambulanciers puis conduite au CHUV pour un contrôle.

(...)

Source et article complet

Via le Facebook Les socialistes détruisent ma ville

16 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Je cite : ”il avait frappé sans raison un homme”
    Est-ce grave docteur ?
    Un type comme cela, impulsif, inintégrable, violent (peut être en manque …) DOIT e^tre expulsé immédiatement.
    Retour au bled, expulsion à vie de l’Europe.
    Il y en a MARRE de recevoir toute la racaille d’Afrique !

  2. Posté par Alain le

    Pour en faire venir 10.000 de plus par année.
    Toutes et tous reagissez, protestez !
    Les églises se lient avec la gauche.
    https://www.protegeons-les-refugies.ch

  3. Posté par Peter K le

    Un parfait exemple d’integration 😉 mis a part cela, une excellente pub pour Pro Tell, car si la victime avait ete armée, elle aurait pu se defendre, heureusement n’a pas l’air trop grave, pas eu pour une fois mort d’homme. Comme le disent les femmes us, mon 38 special est mon meilleur ami…

  4. Posté par Tommy le

    Une précision géographique.
    Le chemin de Maillefer, à Lausanne, se situe à quelques pas seulement de l’ auberge à clandestins gérée par le Collectif R.
    Ceci explique peut-être cela.

  5. Posté par Le pragmatique le

    @Karl : votre lucidité est parfaite. Cette becssse est néanmoins agrippée à son siège.

  6. Posté par Karl le

    Madame Sommaruga, encore un grand merci pour nous imposer ces barbares que vous appelez des chances. Vous êtes une honte pour la démocratie, une honte pour la Suisse, une honte pour le peuple suisse, une honte pour l’humanité. Quelques soient les intérêts que vous servez, vous êtes une traîtresse à notre nation, je ne sais pas comment vous pouvez vous regarder dans un miroir.

  7. Posté par pepiou le

    Au USA, il aurait été abattu par police.

  8. Posté par Mady le

    Un mot :RAUS et rapidement. Ce genre d’énergumène n’a rien à faire chez nous.

  9. Posté par leu fro le

    Ce soir il sera dans la rue et la Croix Rouge va lui procurer un logement. Dans quelques jours il recommencera! Et, tout le monde s’enfout !

  10. Posté par Bernard le

    Qui va payer ? Pas lui bien sur ! Peut être le municipal communiste de Lausanne, Ada Mara, la pianiste du CF ou quelqu’un de cette race de gauchiasse.
    Marre de cette racaille, de parasites !!!!!

  11. Posté par Lucide le

    Y a bien un avocat de l’extrême extrême extrême gauche qui va lui trouver une chiée de circonstances atténuantes. A la charge de qui ? Bingo vous avez trouvé. Genève-Lagos ça fait dans les 1000 balles, ce serait bien plus facile, non?

  12. Posté par Le pragmatique le

    Cette raclure dealer clando devrait avoir été mise en orbite pour le bled par la liane de 10.34.

    J’invite vivement les assureurs où victimes diverses et variées à attaquer les bolcheviks de la municipalité et le collectif jean dutoit. Cette ville a été transformée en la bouche d’égout en 10 ans. Ça n’est plus supportable.

  13. Posté par Gabrielle le

    Grandes âââââââmes du Camp du Bien, LEVEZ-VOUS !!! On n’ouvre pas une procédure pénale et on ne demande pas une mise en détention contre une pauvre victime traumatisée par la traversée, éventuellement dealer, mais assurément fidèle à la soupe populaire et autres fournisseurs de croque-à-pépites qui visent la canonisation papale à Lausanne…

  14. Posté par fred le

    Avez-vous déjà vu un musulman faire autre chose que de détruire.

  15. Posté par Matelot le

    Le pauvre, j’imagine qu’il était énervé parce qu’il n’avait plus de coke a dealer.
    Vite, un peu de “conscience” pour organiser une manif de soutien à ce parasite qui a été provoqué par un passant et des vitres, vu que ces pauvres victimes sans travail ni revenus sont soutenus par une partie de cette municipalité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.