« Il y a un programme clair, un plan visant à islamiser toutes les régions à prédominance chrétienne »: déclare Mgr Wilfred Chikpa Anagbe, évêque de Makurdi au Nigéria au site l'Aide à l'Eglise en Détresse ("Aiuto alla Chiesa che Soffre"). Makurdi est le diocèse où l'église de Mbalom a été attaquée le 24 avril matin.
Le prélat a rencontré le pape lors de la visite ad limina des évêques nigérians. "Le Saint-Père m'a offert ses condoléances. Il suit avec soin et avec beaucoup de sympathie ce qui se passe dans notre pays ".
Mgr Anagbe affirme que le nombre de morts n'est pas définitif. "Deux de mes prêtres ont été tués, le père Joseph Gor et le père Felix Tyolaha, avec au moins 17 fidèles. Ils célébraient la messe de six heures du matin". Parmi les victimes établies, il y avait la catéchiste paroissiale et la présidente du conseil paroissial; avec eux se trouvait également le doyen de la seule école secondaire du village. Un accident non isolé. Depuis le début de l'année "onze paroisses de mon diocèse ont été frappées" rapporte l'évêque. (ANSA)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Avec l’aide de Bergoglio, islamo-kollabo, qui envoie ses brebis à l’abattoir musulman au lieu de les protéger. Les prophéties de Saitn Malachie prévoient qu’il sera le dernier pape de Rome. On finirait par le souhaiter.
Le pape Bergoglio favorise l’islam à se développer au détriment des Chrétiens et des Juifs … allez comprendre quelque chose !!
Bergoglio est surtout préoccupé par le réchauffement climatique, son image d’homme de gauche et sa propagande pro islam. Les chrétiens du Niger et d’ailleurs il n’en a rien à faire !
Bizarre, on n’ entend pas la grande gueule pro musulmane du vatican dans des cas comme ça.
Le pape est au courant et malgré tout il nous demande d’accueillir des migrants musulmans pour que ceci se passe aussi en Europe ?