Journal Le Monde: “Mohamed Salah, le footballeur qui fait aimer l’islam à Liverpool”

Lorsque des attentats islamistes explosent, les mêmes exigent qu'il n'y ait aucun amalgame.

A noter que la propagande multiculturelle par le biais du sport est également utilisée par les socialistes en Suisse. C'est dire à quel point ils nous prennent pour des imbéciles.

**********

Mohamed Salah, le buteur star de l’équipe de football de Liverpool, a réussi l’impensable. On ne parle pas de son match d’exception mardi 24 avril à Anfield, en demi-finale aller de la Ligue des champions, où ses Reds ont fait un grand pas vers la finale de Kiev (26 mai) en dominant l’AS Roma (5-2), avec deux buts et deux passes décisives de l’Egyptien.

 

alex

 

La portée de ses exploits va bien au-delà du rectangle vert : alors que le Royaume-Uni a été secoué par trois attentats islamistes meurtriers en 2017 et que l’islam a mauvaise presse, les supporteurs anglais des Reds chantent désormais en boucle un hymne à la gloire de la religion musulmane. « S’il met encore quelques buts, je vais me faire musulman aussi/(…) Assis dans une mosquée, c’est là que je veux être. » (« If he scores another few, then I’ll be muslim too/(…) Sitting in a mosque, that’s where I wanna be »).

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Et Jurgen KLOPP, il se fait musulman aussi ? Allellouia Akarambar !

  2. Posté par bigjames le

    Supporters de foot, de hockey, même combat !

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Mais à ce niveau le football est aussi une religion, et une religion a aussi des adèptes avec un QI. pas trop élevé!

  4. Posté par steve le

    Moi qui pensait qu’à défaut d’être intelligents les amateurs de foot avaient au moins de l’amour propre et envers leurs pays, vu leur attachement à des couleurs du foot… Bande de débiles utiles

  5. Posté par Marcassin le

    Le QI de nombreux amateurs passifs de foot flirte avec le zéro absolu.

  6. Posté par J.J le

    Mais mon Dieu ce qu’ils sont cons……………………………………………………………………………..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.