Une cinquantaine de personnes ont manifesté bruyamment mercredi soir à Glovelier (JU) contre la venue de Christoph Blocher. L'ancien conseiller fédéral était invité par l'UDC Jura pour une conférence publique. Son exposé n'a pas été perturbé.
Regroupés derrière une banderole avec l'inscription «Blocher les milliards de l'arrogance», les manifestants ont sifflé et hué les sympathisants de l'UDC qui venaient assister à la conférence. La situation a failli dégénérer lorsque le conseiller de ville UDC de Delémont Dominique Baettig a reçu un caillou à la tête.
(...)
Daniel, votre message a pris la porte des chiottes.Le Jura et les Jurassiens c’est autre chose.
@ Abraham & SD-Vintage
Oui … et non !
Car tous cons qu’ils sont, ils ont réussi leur grand bruit médiatique.
Les médias (et pas que les « mainstream ») parlent beaucoup plus de ces 50 guignols nuisibles que de la conférence publique de Christoph Blocher.
Et pendant ce temps, le ressenti du public écoutant l’ancien conseiller fédéral ne semble intéresser personne.
Regrettable !
… “les milliards de l’arrogance” ?
Et ces manifestants, ce sont les milliards de Soros qu’ils défendent publiquement ? ou sont-ils manipulés avec ces mêmes milliards ?
@Marie-Claire
N’en jetez plus la coupe est déjà pleine… avec 10 millions elle sera plus que pleine alors j’ose pas imaginer avec 10 milliards… 😉
On a de la chance d’avoir M. Blocher qui est réaliste et essaie de sauver la Suisse. Notre beau pays est bradé par la gauche parce qu’il faut avoir pitié du monde entier et entretenir tous ces gens avec les impôts des Suisses travailleurs. On sera bientôt 10 milliards dans notre tout petit pays ! Il faut arrêter l’immigration de masse avant qu’il soit trop tard..
@ Abraham le 26 avril 2018 à 10h19 : exactement.
50 personnes, cela ne s’appelle pas une manifestation mais une bande de cons qui ne comprennent rien à rien!
«Blocher les milliards de l’arrogance» Mieux qu’une psychanalyse, un magnifique étendard affichant leurs motivations inavouables toutes empreintes d’envie et de jalousie. La gauchiasse mise à nu à l’insu de son plein gré. Un régal.
La saloperie gauchiasse dans toutes sa splendeur.
Oé n’y a pas de forces de l’ordre à Glovelier, ni de gendarmerie cantonale ?