Dans le passage souterrain de la gare d'Olten, samedi soir peu après 18 heures une dispute a éclaté entre deux hommes. L'un des deux hommes a été grièvement blessé au couteau.
L'auteur présumé, un Kosovar de 22 ans, a été arrêté, comme l'a annoncé samedi soir la police cantonale de Soleure. La personne blessée a dû être transporté par ambulance dans un hôpital.
Les circonstances exactes de l'incident ne sont pas encore clarifiées. La police du canton de Soleure cherche des témoins.
Source Traduction libre Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Info
Alors si je calcule bien… le kosovar a 22 ans donc on peut imaginer aisément qu’il est né en Suisse et y a grandi au contact direct et de manière totalement “immergée” dans notre culture et dans l’apprentissage de nos valeurs… résultat des courses: il se comporte comme un digne représentant de cette communauté à jouer de la lame à la première contrariété!!! Intégration possible? FAUX!!!! Il ne faut RIEN attendre de l’intégration et c’est davantage la désintégration de notre pays/continent qui se profile de manière toujours plus claire et évidente!
A Valangin, une jeune fille a été agressée à la hache… Elle se trouverait aux soins intensifs… Rien dans les médias…???
On va pas attendre comme la France? ………je ne vais pas faire de dessin?
On veut vous désarmer comme on veut désarmer les américains et comme en France on tente de nous désarmer ,même stratégie afin que nous disparaissions plus vite sous les couteaux mahométans après ça il faut aller aux urnes voter pour les ennemis de nos nations
Et le cf de traitres ose encore nous dire que le durcissement de la loi sur les armes est pour lutter contre le terrorisme? Comme peut-être les données biométrique que schengen veut imposer à la Suisse avec la complicité de nos syndicalistes incapables du conseil fédéral!
Il faudra au contraire s’armer pour faire respecter le pays que l’on nous a appris à défendre lors de l’école de recrue. Ceux qui auront tenté de tromper le Peuple qui les payait auront intérêt à partir loin…Au kosovo, peut-être…
Mais que penser ?
Pauvre pays !