Dans une missive, datée de janvier 1995, 2Pac avoue à Madonna, avec laquelle il a eu une liaison longtemps restée secrète, qu'il l'a quittée notamment parce qu'elle était blanche.
«Etre vue avec un homme noir ne ferait aucun mal à ta carrière, au contraire, ça pourrait même te faire apparaître bien plus ouverte et passionnante», écrit Tupac Shakur, avec soin, sur du papier à lignes. «Mais pour moi, au moins d'après l'idée que j'avais alors de mon image , ça serait revenu à laisser tomber la moitié des gens qui m'avaient aidé à devenir ce que je pensais que j'étais», poursuivait le rappeur, faisant apparemment référence à son nouveau statut dans le monde du rap.
(...)
Voilà comme l’on devient lorsque l’on fait partie de la Kabala!
Au fait qu’est-ce qu’on en a à faire de cette dégénèrée et de ce rappeur qui ont tous deux contribué à l’abrutissement des masses belantes de par leurs “chansons” ?
Ce Tupac voulait probablement des enfants qui lui ressemblent.
Ce qui est naturel.
Au de critiquer ce genre de comportements, les Blancs devraient s’en inspirer.
Je ne vais pas dégaîner une nouvelle fois la fameuse phrase de Bossuet: “ceux qui déplorent les conséquences dont ils connaissent les causes ….”
Madonna fait partie de ces connasses que je méprise.
C’est suite à cette humiliation raciste qu’elle a décider d’adopter des petits noirs ?!? Peut être pour se sentir lié éternellement à la communauté afro américaine…
Cela ne fait que confirmer que le racisme anti-blancs existe bel et bien.
Cela dit Madonna fait partie de cette gauche américaine infecte, portée par Hilary Clinton, mondialiste, immigrationniste, islamophile, et ce n’est pour cette imbécile qu’un juste retour de boomerang.