To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J.Y Le Gallou a également publié avant-hier sur le site POLEMIA un excellent article reprenant le discours du député Enoch Powell à Birmingham le 20 AVRIL 1968. Tandis que les gauchos de France ont pour intention de maculer et de démolir les facs, nous pourrions nous inspirer de cette analyse d’Enoch Powell, à laquelle il n’y a rien, pas un mot à retirer, 50 ans après. Mais qu’est-ce qu’on fait, à blablater, au lieu d’arraisonner ces p….. d’élus merdiques en glosant sur leur immunité parlementaire!!!,
l’Asile et l’immigration cela devient le sujet le plus préoccupant ces dernières années, d’autant plus qu’il masque beaucoup de choses.
Si on y regarde d’assez près, le document produit par L’ONU/Oms/Unesco sur le “remplacement population” en EUROPE, nous sommes en droit de penser que tous les pays faisant partie de ces organismes mondiaux, sont donc tous les pays du monde.
Pourquoi donc tous ces pays du monde ont donc décidé : que l’Afrique (qui dans le non-dit, doit se dépeupler) doit aussi se déverser ABSOLUMENT SUR L’EUROPE? Pourquoi devons-nous accueillir tous les migrants d’AFRIQUE?
Curieusement, la Chine ne demande pas à en accueillir
Curieusement, le japon ne demande pas à en accueillir
Curieusement, la Russie ne demande pas à en accueillir
Curieusement, l’Arabie Saoudite ne demande pas à en accueillir
Curieusement etc…etc…etc. La liste des membres de L’ONU est fort longue
Nous pourrions faire une liste très longue des pays qui devraient normalement en accueillir. Déjà pour nous soulager.
Quel est ce destin “commun” entre l’Afrique et l’Europe, voulu par l’ONU et les autres organisations internationales?Et sans doute MR SOROS, représentant de l’Oligarchie mondiale.
Notre faille Européenne a été notre cosmopolitisme “naturel”. Que des observateurs “pervers” ont décidé d’exploiter lentement au départ, mais grandement par la suite, au point que nous risquons la SUBMERSION MIGRATOIRE.
La FAILLE DE L’AFRIQUE : c’est qu’elle regorge de richesses de toutes sortes, dont les métaux si précieux pour l’avenir des nouvelles technologies. Mais aussi d’espaces importants pour l’agriculture (que la chine exploite déjà pour nourrir les siens)
Aussi sommes nous dans “le devoir d’accueillir l’AFRIQUE” sur notre sol.
Aussi, l’AFRIQUE est-elle dans le devoir de migrer de plus en plus, pour enfin se laisser dépouiller “en paix”.
Quand certains nous disent que les statistiques sur la démographie sont fausses et que nous sommes plutôt au bord d’un effondrement (parce qu’une personne migrant vers la ville ne fait plus que deux enfants en moyenne dans le monde et que les campagnes très productrices d’enfants se dépeuplent aussi) on est en train de se demander si le moment choisi n’est pas le MOMENT PROPICE pour les prédateurs en tout genre.
Excellente émission bien à l’opposé de Temps Présent immigrationniste.