Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et moi j’ai pris 600.-d’amende pour avoir envoyer ma feuille d’impôt avec 3 jours de retards ahahhahahahahahahahahah…je crois que je vais faire mes bagages et me casser de ce pays avant de devenir complètement dingue…..
Toujours et encore la même réponse :
DEHORS !!!
Ridicule amende et ridicules frais de justice, nous on aurait pris combien ? C’est incroyable, même les juges ont peur de ces “ethnies préfabriquées à foutre la m… “, s’ils faisaient quelques vrais exemples, toute la communauté étrangère serait vite au parfum que les pays auxquels ils s’accrochent ne ressemble en rien au paradis qu’ils pensaient. Nous on paie plein pot pour le moindre pet de travers.
A Carole @
Durant les heures de travail ( pour les autres…) il n’y a aussi que cette faune colorée chez Media-Markt et Lidl.
Ces énergumènes proto- larvaires sont de toute manière inemployables sur le marché de l’ emploi, quoi qu’en disent les adeptes du vivre-ensemble. ( vivre, pas travailler!)
Qui engagerait une voilée illettrée et revendicatrice?
Même chez Caritas ou Emmaus, ils n’en voudraient pas.
Si les fiston est en prison, qu’il y reste !
Le père ne pourra pas payer à moins de vendre de la drogue …
L’amende sera payée par le service social (NOS impôts).
Magnifique auto-goal des juges (à la limite de la crétinerie)
En visite dans un magasin ALDI sur Neuchâtel… Que des femmes voilées, des noirs et des arabes… Un gamin de cinq ans avec son iPhone… Ai-je fait un mauvais rêve?
Oulà les juges et leur fabuleux sens de la punition. De vrais winners.
450.- ? C est tout ?
Alors que certains prennent le double pour un peu d alcool ??
Non franchement nous avons des juges qui ont vraiment un je ne sais quoi que l on ne saurait expliqué tellement c est absurde !
C est un appel à la récidive.
Mais garde aux autochtones qui ne paient pas à temps impôts amendes ou taxes !!
N`avions nous pas voté ?
Expulsion immédiate.
Je note que la condamnation est ridicule, que l’amende sera payée avec ce qu’ils touchent “du social”, qu’ils ne seront pas expulsés et que ces allogènes continueront donc à “squatter” allégrement notre beau canton, avec tout ce que cela implique en terme de coûts et de profonds dégâts identitaires.